sujets de discussions

Les posts du forum
je cherche le jeu Professeur Layton Et L'étrange Village DS 26/01/2009 13:40:44 par MagicFairy
coucou comme dit dans le titre je cherche A ACHETER et non à ce qu'on me donne :roll: (quoi que.... :lol: :lol: ) le jeu DS "Professeur Layton Et L'étrange Village" mais ce jeu est super cher donc si quelqu'un à un bon plan, un code réduc ou autre MERCI !!!!! le - cher que j'ai trouvé c'est 36¤ environs :shock:
26/01/2009 14:58:35 par Coqueliquette
Mon chéri me l'a acheté pour Noël après mutiples aventures !!! Il était en rupture de stock un peu partout et à du se démener avec le leclerc de notre ville.
Il l'a acheté suite à une promo à 35¤ et c'etait le moins cher qu'il avait trouvé :wink:

Meme si c'est un peu cher, j'avoue que ca vaut vraiment le coup! Si tu aimes les enigmes et les problèmes, ce jeu est parfait !! (il y a plus de 100 enigmes à découvrir plus l'énigme principale). Je suis rendue à un peu plus de 10h de jeu et je n'ai toujours pas découvert toutes les enigmes et terminé le jeu.

Par contre, à éviter pour les enfants !! Moi, je pense qu'avant 15 ans, il est impossible de résoudre les 75% des enigmes.
Mon frère à un bac+5 et à toujours raffolé des énigmes, il y en quelques unes que nous n'arrivont pas à résoudre :shock:

Je n'ai pas vraiment répondu à ta question mais éspère avoir pu t'aider :wink:
26/01/2009 15:01:40 par milie91
[color=indigo]Il y en a plusieurs sur [url=http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZProfesseurQ20LaytonQ20EtQ20LQ27Qc3Qa9trangeQ20VillageQQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ]ebay[/url], dont certains se finissant bientôt :wink:[/color]
26/01/2009 20:09:11 par MagicFairy
merci les filles mais je viens de voir qu'ENFIN !!!! :shock: cdiscount m'avait donné mon bon d'achat de 100¤ :D il était temps du coup pof j'ai fait la rasia :lol: :lol: (oui parce que c'est -100¤ pour 250¤ d'achat) :roll: mais bon ça vaut le coup quand meme :D
01/02/2009 19:27:00 par miis_wong
Bonsoir,

C'est un très bon jeu en effet. L'un des meilleurs sur DS je trouve
Voici un pt lien pour ceux qui n'arrive pas a trouver les réponses aux énigmes ;)
http://professeur.layton.free.fr/guide.php

:-)
01/02/2009 22:00:51 par MagicFairy
super merci je pense que je vais suremenent en avoir besoin un moment ou un autre :roll: :D