sujets de discussions

Les posts du forum
Infos sur votre date de naissance 29/01/2009 12:15:40 par benph1503
Entrez votre date de naissance, c'est sympa !!! :wink:

http://www.miniportail.eu/date/seleziona.htm
29/01/2009 12:33:48 par Coqueliquette
Sympa :lol:

Il y a aussi un outil pour découvrir notre vie antérieure

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bulgarie vers l’année 1600. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique

:shock: :lol:
30/01/2009 08:40:18 par Sevy
cool c'est vraiment sympa merci
j'ai appris pleins de choses :D
30/01/2009 09:26:33 par MagicFairy
[quote]Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud-Ouest des USA vers l’année 1775. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire ![/quote]
:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
30/01/2009 15:09:58 par machipie
Super en plus aujourd'hui j'ai 27 ans
merci pour ce cadeau :wink:
30/01/2009 17:48:09 par Plume22
[quote="machipie"]Super en plus aujourd'hui j'ai 27 ans
merci pour ce cadeau :wink:[/quote]
Bon anniversaire :wink:
30/01/2009 20:33:28 par benph1503
Bon Anniv ma chipie !!! :wink:
31/01/2009 07:10:25 par Krys
[quote]Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bornéo vers l’année 1350. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion.[/quote]
:D
02/02/2009 12:39:03 par machipie
merci a vous !!! :D :D