sujets de discussions

Les posts du forum
ho les frapas c quoi ce zouc 30/01/2009 17:05:40 par mimi59
[b]bon si vous avez remarque je ne post plus depuis quelques jours

et le constat et plus que lamentable....3 personnes participe c tout :shock:

et a mon grand etonnement enfin presque sur le post de Chaton
23 passages et 4 merci .....c qui les 19 autres :?:

bon c pas le tout de dire merci ....a ceux qui post faudrai aussi participer

je sais que certaines ont des occupations prioritaires, ou des imprevus
mais je dis bien mais ....je ne citerai pas de noms ...on vient on prends hé hop plus personne pendant des mois......a la longue ca fatigue... :roll:

c mon coup de gueule vi y a longtemps que j'ai pas pousser....on veut bien être gentil mais y a des limites ....[/b]


[b][size=150]si vous avez le temps de venir prendre les bons plans et concours ..vous avez le temps aussi d'en poster[/size][/b]
30/01/2009 18:54:09 par PITCHOUN30
c'est vrai mimi, tu as raison, y'a de la relache, et je parle pour moi-même, je laisse aux autres le soin de répondre :wink:

pas trop envie en ce moment de participer, ptit coup de déprime (et je ne cherche pas à me faire plaindre, y'a plus grave dans la vie), mais mon nord, avec tout ce qu'il contient, me manque beaucoup, y'a des moments comme ça où c'est plus fort que d'autres, mais ça va aller mieux, j'y retourne pendant les vacances de mes loulous, en février, donc ça va! :D

alors, je m'excuse si je ne poste pas...mais je vais faire en sorte d'arranger ça!
Par contre, pour les "vus" de vos posts, je ne les regardes pas tous et je n'ai pratiquement pas fait de concours, où alors je viens juste vous lire, donc c'est pas trop moi qui les fait augmenter :?

voilà, merci à celles qui font vivre cette rubrique, et à nous de faire en sorte d'y contribuer...bizzzz
30/01/2009 20:29:42 par Chatalors
Non Pitchoun le coup de gu... de Mimi ne s'adresse pas à toi :wink:
Je suis d'accord avec Mimi, je pense qu'il y a un peu ou beaucoup de relache.... effectivement on voit toujours les mêmes poster..... CAD :arrow: Mimi - Cathy - Pitchoun - Osiris (mais en ce moment Véro à d'autres soucis donc on peut comprendre son absence) - Taka et Cmoa ne passe plus on sait pourquoi :cry: :cry: :cry: :cry: ouin ouin ouin s'pas juste revenez on s'ennuie sans vous pis on a moins l'occasion de se prendre la tête lorsque vous êtes pas là :shock: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: Chef est toujours présent, merci Chef :wink: :lol: mais les autres Frapas sont aux "abonnés absents" à moins qu'elles jouent le rôle du [b]"Fantôme de Bon Clic"[/b]

Je pense que certaines frapas se moquent quasi ouvertement des autres frapas qui elles participent :!: :!: :!: :!:
30/01/2009 21:22:39 par PITCHOUN30
ben si chaton, je le prends un peu pour moi, mais y'a pas de soucis, je sais reconnaitre mes torts :wink:
je trouve que je poste peu par rapport à vous 3, même si ce coup de gueule ne s'adresse pas à moi, voilà, c'est tout ce que je voulais dire :wink:
31/01/2009 13:12:36 par osiris
Oui Mimi a raison :wink: je sais que ce coup de gueule ne s'adresse pas à moi, mais je me sens coupable également, je m'étais promis de reprendre activement dans cette rubrique tout du moins, mais hélas je ne tiens pas cette résolution.Je passe, je cause, mais ne cherche pas de plans. Il va falloir y remédier. Bon pas tout de suite puisque mon pc est hors service,et qu'il ne reste plus que celui d'anaïs, celui de vincent étant en panne également :roll: Mais promis je vais prendre du temps pour vous mes copines qui êtes toujours là pour moi :wink: Mes travaux ne vont pas se sauver non plus .
Il faut vraiment que cette rubrique refonctionne à nouveau comme au début.Nous l'avons voulu et nous devons la conservé mais pas en état végétatif....
Bon alors à très bientôt avec des bons plans..... :lol: J'va en chercher :lol:
31/01/2009 16:43:45 par Chatalors
La section "vit" toujours avec les mêmes personnes....
:arrow: mais en deux parties :arrow: celles qui postent et savent dire merci aux bons plans ou concours,
:arrow: et les autres qui passent font leur marché et s'en vont :? :? :? :?

Alors ou nous sommes toutes ici pour échanger des BP et concours et tout va bien, ou alors celles qui ne sentent pas concernées par cette section CAD qui ne postent pas, ne disent pas merci, se servent et s'en vont eh bien qu'elles partent voir ailleurs si c'est mieux :!: :!: :!: :!: :!:

Nous avons toutes nos problèmes perso à gérer, on peut avoir des moments de relaches, ça on peut le comprendre, on peut être occupée par le job, mais ça ne dure jamais (logiquement) des mois et des mois :!: :!: :!: :!:

Donc pourquoi en lançant ce post.... on voit ressurgir certaines Frapas :shock: :shock: :shock: :?: :?: Bizarre.... vous avez dit Bizarre comme c'est bizarre :!: :!: