sujets de discussions

Les posts du forum
bon plan pour gagner des euros 31/01/2009 00:10:39 par haamou
bonjour
Voici un site qui permet de gagner facilement 100 euros sans aucune condition. En fait, ce site offre de l'argent si l'on remplit des formulaires ou des demandes de devis sur les sites qu'ils proposent. Cliquez sur "tous les cybermarchands" en haut à gauche. Sélectionnez seuleument les cybermarchands qui paient (ne pas choisir ceux qui proposent juste un %) pour faire juste une demande de devis ou remplir un formulaire, c'est indiqué dans "détails" de l'offre pour chaque marchands. Une fois dans "détails", cliquez sur le lien à côté de "Magasin".

Pour vous aider, voici la liste des cybermarchands qu'il faut faire et qui paient :

AB Croisère = 2.50 par demande de devis (cliquez sur n'importe quel voyage et faire une devis)
Amoureux.com = 3 euros par inscription
April Assurances = 5 euros par adhésion en ligne (gratuit)
Aramis = 5 euros par demande de devis
Assuragency = 5 euros par formulaire rachat de crédit (sans condition)
Assurland = 0.50 euros par formulaire
AssurProx = 1 euro par formulaire
Be2 = 1 euro par formulaire rempli
Cetelem = 8 euros par demande de crédit pré-acceptée en ligne (sans condition)
Cetelem Immobilier = 5 euros par formulaire
Citibank Belgium = 10 euros par demande de carte de crédit ou crédit à la consommation
Citroen = 5 euros par demande d'essai en concession
Complicio = 5 euros par formulaire
Concession Direct = 5 euros par demande de devis
Credissima = 4 euros par formulaire
Devis Mutuelle = 1 euro par demande de devis
Devispresto = 1.50 par demande de devis
EasyFlirt = 1 euro par inscription
Empruntis = 5 euros par demande de comparaison de rachat de crédits
Finadea = 2 euros par formulaire
Finaref = 5 euros par demande de crédit (sans condition)
ING Direct Vie = 5.00 euros par demande gratuite de documentation Ing Direct (Vie)
Keljob = 0.75 par dépôt de CV
LesJeudis.com = 2.50 par dépôt de CV
Mediatis = 10¤ par demande pré acceptée de réserve de crédit
Meetic.fr = 2 euros pas inscription
Meilleur-Diagnostic = 2 euros par formulaire rempli
Mondial Assistance = 1.50 euro par demande de devis
Mutuelle Mcd = 1 euro par demande de devis santé
Oney = 12 euros par demande de carte
Ooshop = 7 euros par nouveau client (gratuit)
Ski Horizon = 5 euros par pré-réservation
Snapfish by HP = 0,15 euro par ouverture de compte avec inscription à la newsletter
Sofinco = 7 euros par inscription
TeleMarket.fr = 6 euros par nouveau client (gratuit)
Travel Horizon = 0.10 euros par visite
Unifinance = 5 euros par étude de dossier en ligne
Wellpack = 2 euros par intention d'achat via le Call Back ou le Formulaire

Voila, revérifiez souvent le site, de nouveaux marchands apparaissent au fur et à mesure et peut-etre que j'en ai oublié quelques uns.

Moi j'ai rempli les formulaires en moins de 1H30 heures, j'ai bien coché les cases spécifiant que je ne voulais pas de pub et j'ai touché mes 100 euros juste en faisant ça.
Juste un petit truc, l'argent est versé sous quelques jours, donc continuez si vous ne voyez pas votre compte évoluer, celui-ci sera crédité sous 72h maximum dans "Solde actuel". Vous êtes ensuite payé par chèque envoyé chez vous.
31/01/2009 12:18:15 par blueeyes57
quelqu'un a deja essayé?
31/01/2009 23:01:17 par haamou
cela ne coute rien d'essayer tout est gratuit
les 20¤ euros sont atteint rapidement

si des personnes se sont inscrit pourrait il dire s'ils ont ete remunere
01/02/2009 18:08:16 par TAKA
April Assurances = 5 euros par adhésion en ligne (gratuit) :roll:
Assuragency = 5 euros par formulaire rachat de crédit (sans condition) :?
Cetelem = 8 euros par demande de crédit pré-acceptée en ligne (sans condition) :twisted:
Citibank Belgium = 10 euros par demande de carte de crédit ou crédit à la consommation :roll:

je déconseille vraiment,aucune confiance en ce genre de truc,vous ne remplissez pas des formulaires de jeu concours mais des engagements :evil:

lien supprimé
01/02/2009 19:25:08 par cmoa
pis les spams bonjour :shock:

ne jamais faire ce genre de truc :wink:
01/02/2009 19:57:01 par piafou
et puis les demandes de devis et tout apres, ils te harcelent au telephone !!
merci du cadeau :lol: :lol:
Re: bon plan pour gagner des euros 01/02/2009 20:08:56 par amissan
[quote="haamou"]bonjour
Voici un site qui permet de gagner facilement 100 euros sans aucune condition. En fait, ce site offre de l'argent si l'on remplit des formulaires ou des demandes de devis sur les sites qu'ils proposent. Cliquez sur "tous les cybermarchands" en haut à gauche. Sélectionnez seuleument les cybermarchands qui paient (ne pas choisir ceux qui proposent juste un %) pour faire juste une demande de devis ou remplir un formulaire, c'est indiqué dans "détails" de l'offre pour chaque marchands. Une fois dans "détails", cliquez sur le lien à côté de "Magasin".

Moi j'ai rempli les formulaires en moins de 1H30 heures, j'ai bien coché les cases spécifiant que je ne voulais pas de pub et j'ai touché mes 100 euros juste en faisant ça.
Juste un petit truc, l'argent est versé sous quelques jours, donc continuez si vous ne voyez pas votre compte évoluer, celui-ci sera crédité sous 72h maximum dans "Solde actuel". Vous êtes ensuite payé par chèque envoyé chez vous.[/quote]

:shock: :shock: sans aucune condition as tu bien lu avant de cocher et de remplir quoi que ce soit ????

à vue d'oeil les 100 euros que tu as sois disant gagner en 1h30 vont te couter cher....
14/02/2009 14:36:59 par VANNOT
Tiens, tiens, ce même plan a déjà été posté à l'identique sur un autre forum :oops:

Merci TAKA, c'est bien ce qu'il me semblait ! Et puis si on pouvait gagner 100 Euros en 1 heure 30, je pense que ça se saurait :lol:

Il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël :oops: