sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bon plan pour gagner des euros 31/01/2009 00:10:39 par haamou
Voici un site qui permet de gagner facilement 100 euros sans aucune condition. En fait, ce site offre de l'argent si l'on remplit des formulaires ou des demandes de devis sur les sites qu'ils proposent. Cliquez sur "tous les cybermarchands" en haut à gauche. Sélectionnez seuleument les cybermarchands qui paient (ne pas choisir ceux qui proposent juste un %) pour faire juste une demande de devis ou remplir un formulaire, c'est indiqué dans "détails" de l'offre pour chaque marchands. Une fois dans "détails", cliquez sur le lien à côté de "Magasin". Pour vous aider, voici la liste des cybermarchands qu'il faut faire et qui paient : AB Croisère = 2.50 par demande de devis (cliquez sur n'importe quel voyage et faire une devis) Amoureux.com = 3 euros par inscription April Assurances = 5 euros par adhésion en ligne (gratuit) Aramis = 5 euros par demande de devis Assuragency = 5 euros par formulaire rachat de crédit (sans condition) Assurland = 0.50 euros par formulaire AssurProx = 1 euro par formulaire Be2 = 1 euro par formulaire rempli Cetelem = 8 euros par demande de crédit pré-acceptée en ligne (sans condition) Cetelem Immobilier = 5 euros par formulaire Citibank Belgium = 10 euros par demande de carte de crédit ou crédit à la consommation Citroen = 5 euros par demande d'essai en concession Complicio = 5 euros par formulaire Concession Direct = 5 euros par demande de devis Credissima = 4 euros par formulaire Devis Mutuelle = 1 euro par demande de devis Devispresto = 1.50 par demande de devis EasyFlirt = 1 euro par inscription Empruntis = 5 euros par demande de comparaison de rachat de crédits Finadea = 2 euros par formulaire Finaref = 5 euros par demande de crédit (sans condition) ING Direct Vie = 5.00 euros par demande gratuite de documentation Ing Direct (Vie) Keljob = 0.75 par dépôt de CV LesJeudis.com = 2.50 par dépôt de CV Mediatis = 10¤ par demande pré acceptée de réserve de crédit Meetic.fr = 2 euros pas inscription Meilleur-Diagnostic = 2 euros par formulaire rempli Mondial Assistance = 1.50 euro par demande de devis Mutuelle Mcd = 1 euro par demande de devis santé Oney = 12 euros par demande de carte Ooshop = 7 euros par nouveau client (gratuit) Ski Horizon = 5 euros par pré-réservation Snapfish by HP = 0,15 euro par ouverture de compte avec inscription à la newsletter Sofinco = 7 euros par inscription TeleMarket.fr = 6 euros par nouveau client (gratuit) Travel Horizon = 0.10 euros par visite Unifinance = 5 euros par étude de dossier en ligne Wellpack = 2 euros par intention d'achat via le Call Back ou le Formulaire Voila, revérifiez souvent le site, de nouveaux marchands apparaissent au fur et à mesure et peut-etre que j'en ai oublié quelques uns. Moi j'ai rempli les formulaires en moins de 1H30 heures, j'ai bien coché les cases spécifiant que je ne voulais pas de pub et j'ai touché mes 100 euros juste en faisant ça. Juste un petit truc, l'argent est versé sous quelques jours, donc continuez si vous ne voyez pas votre compte évoluer, celui-ci sera crédité sous 72h maximum dans "Solde actuel". Vous êtes ensuite payé par chèque envoyé chez vous. |
|
01/02/2009 18:08:16 par TAKA
Assuragency = 5 euros par formulaire rachat de crédit (sans condition) Cetelem = 8 euros par demande de crédit pré-acceptée en ligne (sans condition) Citibank Belgium = 10 euros par demande de carte de crédit ou crédit à la consommation je déconseille vraiment,aucune confiance en ce genre de truc,vous ne remplissez pas des formulaires de jeu concours mais des engagements lien supprimé |
|
Re: bon plan pour gagner des euros 01/02/2009 20:08:56 par amissan
à vue d'oeil les 100 euros que tu as sois disant gagner en 1h30 vont te couter cher.... |
|
14/02/2009 14:36:59 par VANNOT
Merci TAKA, c'est bien ce qu'il me semblait ! Et puis si on pouvait gagner 100 Euros en 1 heure 30, je pense que ça se saurait Il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël |