sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[Vends] 02/02/2009 18:05:59 par nills
|
|
Re: [pneu moto bridgestone] 03/02/2009 19:14:01 par nills
Pneus moto Bridgestone BT-016 (pneu avant et pneu arrière). Les dimensions seront à choisir parmi les dimensions existantes. La dotation est d’une valeur unitaire d’environ de 250 Euros TTC (prix public). Elle sera mise à disposition chez le professionnel de pneumatiques le plus proche du lieu d’habitation du gagnant ou à l’adresse que le gagnant aura indiqué. je les vends à 125 ¤ au lieu de 250¤ ou échange contre un coffret week-end ps avant d'embeter taka regarder mon profil et mes messages au delà de la première de mes messages histoire de bien comprendre que je ne poste pas que des achats et ventes. A bon entendeur |
|
Re: [pneu moto bridgestone] 03/02/2009 19:15:39 par nills
|
|
06/02/2009 06:13:00 par nills
mais là je ne pige plus tout à fait ce que je dois penser du forum a l'heure actuelle. J'ai discuté avec taka et nous nous sommes compris apparemment. Et là Je prends encore un carton jaune sur ma vente bon ben tant pis pour moi. Les autres ventes dans la liste pas de carton sur leur rubrique? Je respecte votre choix et je n'insisterai pas au revoir ou adieu forum bonclic je reviendrai peut etre un de ces quatre sans rancune aux modos bon courage Encore merci taka pour tes mp cmoa tu me demandais ou j'étais passé ben je suis passé et je repars sans rancune aux modos bon courage |
|