sujets de discussions

Les posts du forum
Un pur moment de plaisir dans ce monde de brutes !!!! 05/02/2009 18:03:17 par Chatalors
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

A écouter sans modération et à overdose si vous aimez :wink: :lol:

Et si vous voulez chanter avec 8) :lol: :lol: :lol:

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only
light we'll see

No, I won't be afraid
No, I won't be afraid
Just as long as you stand
Stand by me

So darling, darling

Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me,
Stand by me

If the sky that we look upon
Should tumble and fall
Or the mountains should crumble
to {in?} the sea
I won't cry, I won't cry

No, I won't shed a tear
Just as long as you stand
Stand by me

So darling, darling

Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me
Stand by me

{Dans certaines versions seulement:}

Whenever you're in trouble
Won't you

Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me
Stand by me

Une nette préférence pour Roger Ridley, Granpa Elliott, Washboard Chaz (Washboard : Un Washboard musical, autrement dit une planche à laver le linge pour jouer de la musique. Surprenant ! Cet ustensile de ménage se transforme en un instrument de percussion dans un groupe de musique New Orleans, blues, un Jug-band, etc.... j'adore cet "instrument"!!) Clarence Baker est pas mal aussi, moins blues mais... César Pope Brazil lalalalalalaala :roll: :roll: :roll: Stefano Tomaselli avec le sax.... ah je craqueee eh oui en plus il est italien 8) 8) 8) 8) 8) mais l'Afrique du Sud génial, le groupe indien doit pas être mal mais extrait pas assez long :? Et faut pas oublier "Notre Toulousain" :wink: 8) :lol:

Mais Roger Ridley, Granpa Elliott j'aime énormément :wink: :lol: :lol: :lol:
05/02/2009 19:53:11 par Plume22
Ca me rappelle mon adolescence, quand on chantait ça avec les copains,<pendant les karaoké!!! J'adore cette chanson, merci Chaton!
05/02/2009 20:31:54 par PITCHOUN30
j'ai cette chanson chez moi, j'aime beaucoup :wink:

bon, rien à voir, mais une que j'adore aussi :arrow: ain't no mountain high enough
quand j'écoute ça, je me sens mieux après :lol:
05/02/2009 20:35:40 par Chatalors
[quote="Plume22"]Ca me rappelle mon adolescence, quand on chantait ça avec les copains,<pendant les karaoké!!! J'adore cette chanson, merci Chaton![/quote] Rooohhhhh tu allais au karaoké :shock: :shock: :wink: :lol: vi moi aussi j'adore :lol:
[quote="PITCHOUN30"]j'ai cette chanson chez moi, j'aime beaucoup :wink:

bon, rien à voir, mais une que j'adore aussi :arrow: ain't no mountain high enough
quand j'écoute ça, je me sens mieux après :lol:[/quote]
Ah Pitchoun t'as bon goût quand même :wink: :lol:
05/02/2009 21:41:31 par PITCHOUN30
[quote="Chatalors"] Ah Pitchoun t'as bon goût quand même :wink: :lol:[/quote] euh, ça veut dire quoi ce "quand même"? hein??? :lol:
je sais pas comment je dois prendre ça :? :lol: :lol: :lol:
06/02/2009 06:29:48 par Plume22
[quote="Chatalors"]Rooohhhhh tu allais au karaoké :shock: :shock: :wink: :lol:[/quote] Et oui, j'étais jeune et innocente à l'époque :wink: Un de nos "fiefs" de la "bande" était un Bar/boîte/Karaoké (à Lens pour les Nordistes, au tout début de la route de Loison, ça s'appelait le Perroquet ou un truc du genre, y avait une station service en face (souvenirs, souvenirs, c'était il y a 15 ans!!) :wink:), où on payait pour "l'entrée" genre 15 francs pour 2 conso!!!! Va trouver un endroit pareil aujourd'hui pour les jeunes :roll:

Je ne suis pas une grande fan du karaoké, mais un bon délire à la Bodega à Royan, c'est quand même sympa :wink:
07/02/2009 08:50:05 par amissan
c'est une super chanson je suis pas de la même époque que vous mais c'est vrai que de nos jours quand on veut sortir faut pas oublier sa carte bleue et même si je ne bois pas d'alcool heureusement car cela me coûterait encore plus cher :lol: