sujets de discussions

Les posts du forum
recherche une recette 22/02/2009 13:58:48 par gost
bonjour tout le monde
je suis a la recherche d'une recette c'est le gateau ( pudding)
quelqu'un serais t'il en faire et me donner la recette
car je trouve mais c avec du rhum mais moi je consomme pas d'alcool
je vous remerçie si vous avez une recette ou un cite
22/02/2009 15:43:15 par TAKA
Tu peux décrire le pudding que tu recherches?car il y a pudding avec pain rassis,le pudding est une sorte de flan aussi qu'on achéte en sachets?Et il y a pudding anglais?Sinon,il y a éspéce de tarte au flan qu'on coupe ne tranches et dans celui-là oui,il y a de rhum ?
22/02/2009 17:38:11 par Anonymous
Tiens en voilà une :lol:

pour 1 cake :

225 gr de pain rassis
2 oeufs
50 cl de lait
1 cS de miel
2 cS de sucre
1 cc extrait vanille
2 poignées de raisins secs ( que je remplace par des pépites de chocolat ben oui on est gourmande ou on ne l'est pas !! )

Couper le pain en petits bouts et mélanger avec tout le reste des ingrédients. Laisser reposer toute la nuit (heuuuuu moi pas le temps je laisse juste le temps que ça imbibe bien)

Préchauffer four et tasser le pain dans un moule à cake anti adhésif.Faire cuire à 200 D° environ 30 minutes et voilà
22/02/2009 18:02:42 par TAKA
[quote="psychée"]Tiens en voilà une :lol:

2 poignées de raisins secs ( que je remplace par des pépites de chocolat ben oui on est gourmande ou on ne l'est pas !! )
[/quote]
:shock: moi qui croyais que tu ne mangeais que des croissants minceur :lol:

ca a l'air d'etre bon ,vais essayer.le pain,tu prends quoi?baguette normale ou pain spécial?Pis pour moi aussi ce sera pépites de chocolat 8)
22/02/2009 18:11:08 par Anonymous
moi qui croyais que tu ne mangeais que des croissants minceur .....

en rêve oui mdrrrrr

En fait c'est mieux avec un pain au gout neutre style baguette mais c'est le genre de recette fourre tout si t'as de la brioche qui traine tu peux aussi :lol:
22/02/2009 18:15:50 par TAKA
Euhhh,la brioche ne traine pas chez moi :lol:
22/02/2009 18:20:24 par Anonymous
Chez moi non plus et pas plus le pain d'ailleurs...il a fallut que je sois en vacances pour ramener du pain rassis (ben oui c'était pas du fait maison en vacances !!) enfin recette testée et aprouvée :lol: