sujets de discussions

Les posts du forum
forteressedigitale-livredepoche - dlp???? 06/03/2009 14:05:52 par douceflamme
il y a un jeu là, mais je ne comprend rien

www.forteressedigitale-livredepoche.com

règlement
http://www.forteressedigitale-livredepoche.com/_docs/reglement.pdf
[quote]Pour le tirage au sort concernant les participations individuelles :
- Le premier gagnant recevra un ordinateur portable MacBook Air de marque Apple d’une valeur unitaire de 1699 euros TTC (valeur
constatée dans le commerce à la date du présent règlement et susceptible de variation).

- Les deuxième et troisième gagnants recevront chacun un Ipod Nano 8Go de marque Apple (un lot par gagnant) d’une valeur unitaire
de 149 euros TTC(valeur constatée dans le commerce à la date du présent règlement et susceptible de variation).

- Les 250 gagnants suivants recevront chacun un exemplaire du livre Forteresse Digitale d’une valeur unitaire de 7,50 euros TTC
.
La valeur totale pour l’ensemble de ces lots s’élève à 3872 euros TTC.[/quote]
[quote] Pour le tirage au sort concernant les participations en équipe :

- les deux équipes gagnantes recevront une invitation à aller dans le restaurant de leur choix, valable trois mois à compter de l’envoi du
courrier électronique les informant de leur gain, et dans la limite d’un plafond de 50 euros TTC par membre de l’équipe, qui sera
remboursé par le Livre de Poche après réception de l’original de la note de restaurant correspondante.
La valeur totale pour l’ensemble de ces lots est donc comprise entre 200 et 500 euros TTC en fonction du nombre de membres
composant les équipes gagnantes et de la note de restaurant.[/quote]
je le mets si quelqu'un y arrive
06/03/2009 21:06:39 par mimi59
:wink: compliqué ce jeu regarde sur la droite en haut " la clé du code est caché ici" clique dessus et tu verra tu a des indices pour decoder mais pas evident du tout....et a priori c la 4 eme semaine

je vais chercher ...on finira bien par trouver 8) :lol: