sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mes petits trucs pour gagner en local 07/03/2009 07:50:33 par fridu29
Je ne sais pas si cette rubrique est le bon endroit mais je compte sur une bonne âme pour déplacer ce message si c'est nécessaire. Comme j'ai été contactée par quelques uns d'entre vous pour savoir sur quelles radios je jouais, je me suis dis qu'on pouvait peut-être partager nos bons plans locaux, mais qui finalement peuvent servir à d'autres sous une autre forme. Alors voila le nom des radios sur lesquelles je joue : en décrochage local : Cherie FM de 16H à 20H Virgin Radio de 12H50 à 16H55 France bleu "Breiz Izel" : il doit y avoir l'équivalent dans chaque région Pour les 2 1ères, c'est du lundi au vendredi et pour France Bleue, c'est même le WE selon les horaires. En se connectant aux sites, vous aurez les fréquences et sur France Bleu, il y a même les horaires des jeux et ce qu'il y a à gagner pour certains des jeux récurrents. Sur la plupart des sites, vous trouverez le n° de téléphone du standard jeux, vous aurez ainsi une avance sur les personnes qui attendent l'énumération du n° de téléphone avant d'appeler. J'ai aussi remarqué que sur certaines des radios, les jeux ont toujours lieu aux mêmes horaires. en local : Radiocean Je joue aussi sur Maville.com, en choisissant les villes qui sont à côté de chez moi. Je gagne régulièrement des invitations pour les avant-1ères au ciné, des entrées pour des spectacles ou parcs d'attraction locaux. Enfin, je surveille régulièrement mon journal (Ouest France en l'occurence mais je sais que le Télégramme le fait aussi) qui propose de temps en temps des billets pour les avant 1ères. J'ai vu dernièrement de cette façon : La première étoile (qui sort le 25 mars : super sympa) \ King Guillaume \ Twilight \ Australia ... Il suffit d'aller chercher son invitation à la rédaction, aux jour et heures indiquées !!! Si vous aussi, vous avez d'autres bons plans, ça m'intéresse. Il y aura peut-être l'équivalent par chez moi. |
|