sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Coucou tout le monde me revoilou 08/03/2009 08:24:35 par amissan
Depuis 2 semaines pas de télé ni d'internet, j'ai reçu ma box il y a une semaine mais le modem clignotait et il fallait que j'attende que l'heure apparaisse et enfin ce matin en me levant je découvre qu'il indique 08:37 ouahhhhhhhhhhh j'ai crié tellement j'étais contente. Au début j'étais dans les cartons et la paperasse donc cela ne m'a pas trop manquait du moins c'était pas trop dur mais une fois les cartons rangés Bordeaux me manques déjà ici c'est tout gris et les gens sont pas très amicaux enfin bon c'est la vie faut faire avec et puis c'est pas définitif on repartir bientôt le plus vite sera le mieux. Bon je suis de retour avec je l'espère pleins de bons plans. Ah oui demain je part à Disneyland pour 2 jours (avec l'offre danone et vous) mon cheri essaye de me remonter le moral afin que j'oublie un peu Bordeaux Bon bisous à tous je vais essayer de ratrapper mon retard j'ai tellement de choses à lire. |
|
10/03/2009 18:15:32 par amissan
je suis crevé, j'ai des ampoules ( j'ai mis des chaussures neuves assorties à mon manteau c'était sympa mais fatiguant, j'ai l'impression d'être partie en randonnée d'une semaine ( lol) bon je reviens en forme demain, je vais essayer de voter dans la soirée pour tout le monde. pleins de bisous à tous |
|