sujets de discussions

Les posts du forum
vivrelamer - 07-04 (pour chaton !) 16/03/2009 08:17:07 par ZePhoenix2
:arrow: http://www.vivrelamer.fr/inscrivez-vous/

Pour participer il suffit de remplir d’un commentaire original la bulle de Michel Desjoyeaux.

-> Les [u][b]50 premiers[/b][/u] participants se verront attribuer un tee-shirt sérigraphié !

-> Les auteurs des 5 messages jugés les plus drôles et les plus inventifs se verront attribuer des vêtements TBS.

http://www.vivrelamer.fr/reglement-jeu-bulle-de-mich/
16/03/2009 09:20:14 par Chatalors
Merci Ze.... :lol: :lol: :lol:

Pour participer il suffit de remplir d’un commentaire original la bulle de Michel Desjoyeaux :arrow: pour l'originalité no problem :wink: :roll: :roll: :roll: :lol:
16/03/2009 10:24:09 par Anonymous
mince suis le 55ème mdrrrrrrr :lol:
16/03/2009 12:15:19 par mimi59
[quote="Chatalors"]Merci Ze.... :lol: :lol: :lol:

Pour participer il suffit de remplir d’un commentaire original la bulle de Michel Desjoyeaux :arrow: pour l'originalité no problem :wink: :roll: :roll: :roll: :lol:[/quote]
bin pour ca on te fait confiance chaton....c le truc pour toi comme dis ze :lol: :lol:
23/04/2009 15:37:24 par Anonymous
Objet : Gagnants du jeu-concours 2
[quote]Bonjour,
Vous avez participé à notre grand jeu gratuit "La Bulle de Mich'" sur notre blog www.vivrelamer.fr.
Bravo, vous faites partie des 50 premiers participants ! TBS a donc le plaisir de vous offrir un tee-shirt Mich' Desj by TBS.
Pouvez-vous nous indiquer par retour votre nom, prénom, taille (S - M - L - XL - XXL), adresse postale et date de naissance afin que nous puissions procéder à la livraison de votre cadeau.
Encore une fois, toutes nos félicitations !
Nous vous invitons à continuer à participer à la vie de notre blog et à consulter sur notre site www.tbs.fr, l'aperçu de notre nouvelle collection Eté 2009.
Très sincèrement,[/quote]

oh ben ça alors je pensais être le 55ème mdrrrrrrr merciiiiiiiiii ZePhoenix2
23/04/2009 17:56:41 par ZePhoenix2
ah contente que ça ait marché pour toi :D 8)
24/04/2009 08:51:08 par Anonymous
re merci ZE mais c'est bizarre que tu n'as pas reçu tu as du le faire avant moi non ? c'est un mail de sonia AUDOIN avec en objet gagnants du jeu la bulle
24/04/2009 09:25:19 par amissan
bravo à toi psychée :wink:
24/04/2009 12:40:13 par ZePhoenix2
[quote="psychée"]re merci ZE mais c'est bizarre que tu n'as pas reçu tu as du le faire avant moi non ? c'est un mail de sonia AUDOIN avec en objet gagnants du jeu la bulle[/quote] non non je ne l'ai pas fait :oops: :oops: manque d'inspiration ce jour là pour écrire un message :lol:
24/04/2009 12:46:20 par Anonymous
rhooooooooo alors là tu exagères mdr :lol: tu as vu le mien !!! ah oui quelle inspiration mdrrrr :lol: si je me souviens bien, dans la hâte, j'ai du écrire :
"Oh mon bateau OH OH OH oooooooooooo "
très fort n'est ce pas !! :lol: