sujets de discussions

Les posts du forum
pour amissan , chatalors ... 17/03/2009 11:14:05 par teemo
ne publiez pas vos bons plans echantillons avant le mardi matin sinon ils sont systématiquement dans la newsletter de radin (1 300 000 abonnés !!) et dc ils sont grillés de suite .

ou alors mettez les ici en attendant :wink:
Re: pour amissan , chatalors ... 17/03/2009 11:19:28 par Chatalors
[quote="teemo"]ne publiez pas vos bons plans echantillons avant le mardi matin sinon ils sont systématiquement dans la newsletter de radin ([b]1 300 000 abonnés[/b] !!) et dc ils sont grillés de suite .

ou alors mettez les ici en attendant :wink:[/quote]
OK :wink:

1 300 000 abonnés :shock: :shock: :shock: :shock: bah y'a autant de radins :?: :!: :shock: :roll: :roll: :roll: :lol: l'est fada ce type de radins.machin......
17/03/2009 11:56:58 par amissan
ok je savais pas désolée ben je les mettrai ici maintenant en attendant le mardi :oops:
17/03/2009 12:25:08 par teemo
l'est pas fada du tout le radin . environ 1 400 000 euros de gains l'an passé avec ce site , merci la télé . :shock:
17/03/2009 12:35:35 par amissan
[quote="teemo"]l'est pas fada du tout le radin . environ 1 400 000 euros de gains l'an passé avec ce site , merci la télé . :shock:[/quote] ouahhh ça va pour eux :shock:
17/03/2009 12:44:17 par teemo
je dirais plutot , ça va pour lui :lol: (ses sociétés sont à associé unique )
il a embauché un de ses amis qui gère cadomania , une modératrice qui gère radin et lui peut maintenant se la couler douce dans le sud de la france :lol:
L'effet de crise a été formidable pour lui

ps : on aurait tous fait pareil à sa place :D
17/03/2009 13:37:58 par amissan
on va dire qu'il a été malin :wink:
17/03/2009 14:27:40 par teemo
[quote="amissan"]on va dire qu'il a été malin :wink:[/quote] nan il a surtout eu du bol : le premier reportage sur ce type de site , comme notre forum , parlait du site Lesradins .com et non de radins . com . mais ils n'ont pas donné le nom du site "lesradins" , les internautes ont donc tapé "radin" sur google et sont tombés sur son site .

ensuite les autres chaines de tv ont copié le premier reportage mais elles ont toutes cité "radins .com" et ensuite effet boule de neige
17/03/2009 19:32:57 par Chatalors
[quote="teemo"][quote="amissan"]on va dire qu'il a été malin :wink:[/quote] nan il a surtout eu du bol : le premier reportage sur ce type de site , comme notre forum , parlait du site Lesradins .com et non de radins . com . mais ils n'ont pas donné le nom du site "lesradins" , les internautes ont donc tapé "radin" sur google et sont tombés sur son site .

ensuite les autres chaines de tv ont copié le premier reportage mais elles ont toutes cité "radins .com" et ensuite effet boule de neige[/quote]
Oui je me souviens de cette 1er reportage.... ah beh il peut se la couler douce effectivement avec ce "salaire" annuel :roll: :roll: :roll: :roll: m'énerveeeee ce mec :!: :x