sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Confidentielles- Remplissez le biberon 19/03/2009 13:13:15 par toocool4yu
Bébé a très faim ! Avant qu'il ne se mette à pleurer, remplissez vite son biberon de lait. La règle de ce nouveau jeu en équipe réservé aux membres actives du site est toute simple : l'équipe qui aura le biberon le plus rempli à la fin du jeu gagnera des bons cadeaux Fnac Eveil et Jeux. Seule contrainte : vous ne pouvez remplir le biberon qu'une fois par heure ! Alors pour gagner, invitez toutes vos amies à vous aider !! Constituez votre équipe avant le 20 mars, le jeu débutera le 19 mars pour s'achever le 25 mars. Astuces pour gagner : Revenir tous les jours Inviter un maximum d'amies à se connecter sur votre page Faires des alliances avec les autres équipes |
|
19/03/2009 13:31:38 par toocool4yu
Nous sommes désolé, mais vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour rejoindre une équipe : - Vous devez avoir posté un minimum de 100 message(s) - Vous devez être membre de confidentielles.com depuis le 10/03/2009 Alors si quelqu'un veut bien en créer une, je suis prête à la rejoindre par contre ! |
|
19/03/2009 16:13:49 par Anonymous
ah oui ça promet mdrrr j'en ai laissé cramer mon pain à guetter tout à l'heure !! j'ai plus qu'à en faire de la chapelure et hop 2ème fournée en route mdrrrrrrr |
|