sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Don gratuit 27/03/2009 11:12:56 par dom21
Bonjour je viens ici pour vous faire connaitre un site de don. Celui est totalement gratuit!! Pas d'inscription,pas de pub,pas d'evaluation. Vous avez des objets que vous voulez vous debarrassez et bien donnez au lieu de jeter. Description : Un groupe pour tous les gens qui aiment la récupe, qui pense que c'est utile. Recupe.net, c'est un site à connaître. Un objet qui ne me sert plus...je mets sur Recupe et quelqu'un d'autre peut en profiter... J'ai besoin de quelque chose, je vais sur récupe et trouve mon bonheur... Moi je trouve le principe très sympa, en plus ça évite le gaspillage et la déchetterie à des objets encore potable. Donnez vos avis, Recupe.net, vous aimez, vous aimez pas...Vous connaissez d'autres sites dans cet esprit,Faîtes nous en profiter. En gros, un groupe de débrouillard, de bonnes idées et d'astuces pour récupérer tout ce qui peut nous être utile. Communiquez nous tous vos bons plans... Coordonnées Adresse électronique : |
|
30/03/2009 08:39:13 par dom21
Attention Vous etes obligées de vous inscrire pour pouvoir mettre une annonce en ligne ou pour avoir acces aux coordonnées des personnes qui donnent. Il es pleins de pub et en plus l'administrateur vous note sur ce que vous donnez. Sur Pas de pub pas d'inscription et pas d'evaluation |
|
30/03/2009 10:44:55 par nana_banga
je connais depuis longtemps les deux (j'avais fait un post ya longtemps à ce sujet), je préfère donnons.org, sur récupe jamais eu qqchse!!! sur donnons tu peux créer des alertes emails!! |
|
04/04/2009 08:03:19 par dom21
sur |