sujets de discussions

Les posts du forum
Don gratuit 27/03/2009 11:12:56 par dom21
Post autorisé par Cmoa
Bonjour
je viens ici pour vous faire connaitre un site de don.
Celui est totalement gratuit!! Pas d'inscription,pas de pub,pas d'evaluation.
Vous avez des objets que vous voulez vous debarrassez et bien donnez au lieu de jeter.

Description : Un groupe pour tous les gens qui aiment la récupe, qui pense que c'est utile.
Recupe.net, c'est un site à connaître. Un objet qui ne me sert plus...je mets sur Recupe et quelqu'un d'autre peut en profiter...
J'ai besoin de quelque chose, je vais sur récupe et trouve mon bonheur...
Moi je trouve le principe très sympa, en plus ça évite le gaspillage et la déchetterie à des objets encore potable.
Donnez vos avis, Recupe.net, vous aimez, vous aimez pas...Vous connaissez d'autres sites dans cet esprit,Faîtes nous en profiter.
En gros, un groupe de débrouillard, de bonnes idées et d'astuces pour récupérer tout ce qui peut nous être utile.
Communiquez nous tous vos bons plans...

Coordonnées
Adresse électronique : www.recupe.net
27/03/2009 11:16:36 par cmoa
franchement un lien à consulter :wink:
27/03/2009 11:53:38 par cmoa
euh, comment faire pour consulter par département ?
en haut ,il y a bien, france département etc, mais mm en modifiant la page ne bouge pas ?

merci !
27/03/2009 12:03:02 par Anonymous
dans consulter les dons en haut tu peux mettre région etc etc pour moi ça marche :lol:
merci du tuyaux ça peut servir
27/03/2009 12:05:50 par cmoa
ah ben vi moi çà marche pas :?

edit

ah ben çà marche mais sous mozilla pas ie :wink:
27/03/2009 12:09:51 par dom21
[quote="cmoa"]euh, comment faire pour consulter par département ?
en haut ,il y a bien, france département etc, mais mm en modifiant la page ne bouge pas ?

merci ![/quote]
Il faut valider sur rechercher-actualiser :wink:
27/03/2009 12:11:36 par cmoa
ok, je viens d'éditer mon message, çà fonctionne mais sous mozilla , pas IE, enfin chez moi :wink:
28/03/2009 12:48:59 par scrapnanou
xcellent ce lien aller hop dans favoris merci
28/03/2009 13:30:20 par cathy59
je suis inscrite sur ce cite :arrow: http://fr.dir.groups.yahoo.com/dir/World/France/2123000521

c'est le même style de cite sauf que vous recevez les annonces par mail , je trouve l'idée sympa :D
28/03/2009 16:48:30 par severine2111
je connais ce site depuis déjà longtemps mais je pensais qu'il avait déjà été cité sur ce forum.

Il ya aussi www.donnons.org dans le meme style.
30/03/2009 08:39:13 par dom21
[quote="severine2111"]je connais ce site depuis déjà longtemps mais je pensais qu'il avait déjà été cité sur ce forum.

Il ya aussi www.donnons.org dans le meme style.[/quote]
Attention
www.donnons.org
Vous etes obligées de vous inscrire pour pouvoir mettre une annonce en ligne ou pour avoir acces aux coordonnées des personnes qui donnent.
Il es pleins de pub et en plus l'administrateur vous note sur ce que vous donnez.
Sur www.recupe.net
Pas de pub pas d'inscription et pas d'evaluation :wink:
30/03/2009 10:44:55 par nana_banga
[quote="dom21"][quote="severine2111"]je connais ce site depuis déjà longtemps mais je pensais qu'il avait déjà été cité sur ce forum.

Attention
www.donnons.org
Vous etes obligées de vous inscrire pour pouvoir mettre une annonce en ligne ou pour avoir acces aux coordonnées des personnes qui donnent.
Il es pleins de pub et en plus l'administrateur vous note sur ce que vous donnez.
Sur www.recupe.net
Pas de pub pas d'inscription et pas d'evaluation :wink:[/quote]
je connais depuis longtemps les deux (j'avais fait un post ya longtemps à ce sujet), je préfère donnons.org, sur récupe jamais eu qqchse!!! sur donnons tu peux créer des alertes emails!!
04/04/2009 08:03:19 par dom21
[quote="nana_banga"][quote="dom21"][quote="severine2111"]je connais ce site depuis déjà longtemps mais je pensais qu'il avait déjà été cité sur ce forum.

Attention
www.donnons.org
Sur www.recupe.net
Pas de pub pas d'inscription et pas d'evaluation :wink:[/quote]
je connais depuis longtemps les deux (j'avais fait un post ya longtemps à ce sujet), je préfère donnons.org, sur récupe jamais eu qqchse!!! sur donnons tu peux créer des alertes emails!![/quote]
sur
www.recupe.net Aussi :wink: