sujets de discussions

Les posts du forum
arkofluide - 30-06-09 02/04/2009 19:09:28 par Chatalors
http://www.arkofluide.fr/programme_minceur/jeu/inscription.php

DLP : 26 mars 2009 au 30 juin 2009 inclus à minuit
Règlement : http://www.arkofluide.fr/programme_minceur/jeu/docs/reglement_jeu_concours_arkofluide_vous_offre_1000_euro.pdf

Parmi ces aliments, lequel contient
le plus de fibres ?
La biscotte
Le pruneau :wink: je dirais le pruneau, ça me semble logique
Le poireau

Qu’est-ce qui fournit le plus de sucre ?
Une banane
Une canette de 33 cl de soda :wink: c'est bourré de sucre ! donc je pense que c'est cette réponse
Une cuillère à soupe de miel

Après une séance de sport ou un effort physique, il est recommandé de consommer :
Tout ce qui plaît pour compenser
Un fruit ou une boisson
Une barre aux céréales :wink: je pense que c'est ça, mais je pense aussi à la boisson (l'eau)

Le blanc d’½uf est très riche en :
Vitamines
Calcium
Protéines :wink:


Lots :
ARTICLE 4 : DOTATION
Ce Jeu est doté des lots suivants à répartir parmi les 50 gagnants comme indiqué ci-dessous :
:arrow: - Gagnant rang 1 : un ensemble de chèques cadeaux d’une valeur globale de 1000¤ (mille euros)
:arrow: - Gagnants rang 2 et 3 : pour chacun, un ensemble de chèques cadeaux d’une valeur globale de 500¤
(cinq cents euros)
:arrow: - Gagnants du rang 4 au rang 15 inclus : un coffret par gagnant comprenant 3 produits de la gamme
Les Soins Bio Plante System (à savoir : 1 Réveil d’agrumes gel douche, 1 Gommage relaxant visage
et corps, 1 Velouté hydratant corps), d’une valeur commerciale de 44,40¤ (quarante quatre euros et
quarante centimes) prix public constaté.
:arrow: - Gagnant du rang 16 au rang 30 inclus : un coffret Plante System « Soins du Visage » comprenant 3
produits de la gamme Les Soins BIO de Plante System (à savoir : 1 Emulsion anti-âge et éclat, 1
baume lèvres anti-âge et éclat, 1 Gel contour des yeux anti-cernes) d’une valeur commerciale de
39,50¤ (trente neuf euros et cinquante centimes) prix public constaté.
:arrow: - Gagnant du rang 31 au rang 50 inclus : une crème de la gamme Les Soins Bio de Plante System ( à
savoir : Extrem lift anti rides à l’Orchidée )d’une valeur commerciale de 17,90¤ (dix sept euros et
quatre-vingt dix centimes) prix public constaté.
03/04/2009 07:53:33 par osiris
Merci chaton :wink: J'ai essayé tes réponses puisque je pense comme toi :wink: