sujets de discussions

Les posts du forum
selfimage 16-04 05/04/2009 14:33:44 par TAKA
http://www.reglement-jeux.fr/PDF/reglement/RO_363-reglement-de-jeu-selfimagegagnezunanalyseurcorporeltanita2009.pdf

http://www.selfimage.fr/tanita

Questions persos

• le poids (en kg),
• le taux de graisse corporelle (en %),
• le taux de masse hydrique (en %) : quantité d’eau totale retenue dans le corps,
• le niveau de graisse viscérale (de 1 à 59) : quantité de graisse qui entoure les organes vitaux
du tronc et du ventre,
• la masse osseuse (en kg) : poids total des os du corps,
• la masse musculaire (en kg) : poids des muscles du corps,
• l’évaluation de la constitution physique (de 1 à 9) : indication précise qui aide à adapter son
régime alimentaire et son programme d’exercices physiques.
• Nombre de calories à consommer en 24h (Daily Calorie Intake).
Fiche technique de la BC-571
• Portée maximale : 150 kg
• Graduation : 100 g
• Précision du taux de graisse : 0,1 %
• Coloris : laque noire et transparent
• Source d’énergie : 2 piles lithium CR2032 (incluses)
• Boutons de fonctions transparents
• Convient pour les enfants (à partir de 5 ans) les adultes et les athlètes
• 4mémoires : 1 touche invité, 1 touche de pesée seule, 1 touche de rappel des valeurs
précédentes et échelle de normalité adultes et enfants
• Garantie : 3 ans
Prix : 89,99 ¤uros
05/04/2009 14:54:06 par Anonymous
ça sent le régime ça Taka :lol:
05/04/2009 15:53:02 par kchou30
merci :wink:
05/04/2009 15:55:47 par TAKA
[quote="psychée"]ça sent le régime ça Taka :lol:[/quote] Même pô :lol: Ca c'est comme mon caractére,on m'accepte comme je suis :D Pis tant pis pour les autres :roll: La vie est bien trop courte pour s'enquiquiner à faire des trucs inutiles de ce genre, :lol:
05/04/2009 16:56:51 par TAKA
pis juste pour rire un peu,ceux qui font des régimes et qui viennent manger chez toi,c'est trop marrant.J'ai une copine qui vole de régime en régime.Elle vient souvent manger chez moi à sa pause.Alors la derniére fois,j'avais fait poulet au curry et tarte aux pommes.
Alors elle commence juste une cuillére de riz,olà juste une petite,trois grains de riz.BOn,je commence à la servir et lui dit tu me diras stop,ah ben c'était pas au bout de trois grains.Ensuite,"Ah,mais tu enléves la peau du poulet,donc c'est pas gras"hop une cuisse de poulet dans son assiette :lol:
Aprés ola là,j'ai trop mangé,etc ,etc....
J'améne la tarte :ah tu as fait une tarte aux pommes,ma préférée (de toute maniére,pour chaque dessert c'est son préféré).Alors je coupe la tarte,elle prends une part de taille normale"oh j'avais pas vu la part est énorme" mais bon elle la mange 8)
Et à chaque fois c'est pareil,ca m'éclate
05/04/2009 17:06:49 par amissan
elle est marrante ta copine elle me fait pensé à une amie à moi :D

les régimes c'est pas bon car quand on se prive on est frustrée et du coup quand on se lâche on dévore tout.

moi j'avoue que je fais attention mais sans me priver je mange de tout mais en quantité raisonnable comme ça j'ai pas de frustration :wink:

comment résisté à un gateau au chocolat ou à un bon plat bien préparé franchement c'est de la torture :oops:
05/04/2009 17:49:10 par Anonymous
mdrr qui n'a pas une copine au régime ! :lol: moi vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension....;enfin si quelqu'un connait un régime qui marche et surtout qui dure pas plus de 2 jours je suis preneuse mdr (je précise mayonnaise et chocolat inclus dans le régime sinon j'en veux pas) :lol:
15/04/2009 12:52:06 par ZePhoenix2
tenté, merci :?
15/04/2009 14:25:06 par Chatalors
[quote="amissan"]elle est marrante ta copine elle me fait pensé à une amie à moi :D

les régimes c'est pas bon car quand on se prive on est frustrée et du coup quand on se lâche on dévore tout.

moi j'avoue que je fais attention mais sans me priver je mange de tout mais en quantité raisonnable comme ça j'ai pas de frustration :wink:

comment résisté à un gateau au chocolat ou à un bon plat bien préparé franchement c'est de la torture :oops:[/quote]
Comme me dit ma belle-mère : "mais vous prenez une assiette à dessert et comme ça vous avez l'impression d'avoir une assiette normale pleine!!!!!
Bah ça marche :wink: :lol: bon si mettez de la mayonnaise avec vos frites ou plein de chantilly avec le gâteau au chocolat et en plus de la crème anglaise, ça va marcher beaucoup moins bien :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :lol: