sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ecriture)parrainezundauphin 15-05 06/04/2009 17:53:15 par TAKA
Pour concourir, le joueur devra, à l’intérieur de ce formulaire, sélectionner le dauphin de son choix parmi les 5 (cinq) dauphins en cochant une case prévue à cet effet, puis décrire ses motivations en répondant à la question « Pourquoi feriez-vous un bon parrain ? » (ci-après désignées les « Motivations »). Le joueur enregistrera sa réponse en cliquant sur la case « valider » prévue à cet effet. |
|
10/04/2009 19:53:34 par fridu29
Généralement, je ne participe aux jeux à vote, mais là ma fille, Marie, n'a pas résisté lorsque je lui ai montré ce concours. (Merci TAKA) Alors je me permets de vous solliciter à mon tour, car elle est vraiment fascinée par les dauphins. Merci d'avance pour elle. Pour l'instant elle n'est pas trop dure à trouver, elle est dernière !!! Marie Le Saux - 11 ans - QUIMPER |
|
10/04/2009 20:21:44 par fridu29
Je n'ai pas fait de commentaire mais si la description du dauphin est correcte, ma fille a certains traits de caractère en commun. Pour la trouver dans la liste, il va effectivement vous falloir du courage. Pour l'instant : 2 votes (page 29) Merci pour votre aide et votre persévérance |
|
12/04/2009 15:02:32 par fridu29
Taka, je veux bien pour la récap. Je trouve cela pratique et j'imagine, que tout comme moi, c'est par là que la plupart passe pour voter. J'ai également envoyé un mail à toutes les personnes qui étaient dans mon répertoire mail, même si je n'avais eu qu'un contact (pour un achat par ex) avec elles. C'est marrant car la plupart des gens sont super sympas et m'envoient un petit mot en réponse. Par contre, j'ai aussi eu une réponse d'engueulade (mais une seule pour l'instant sur au moins une 50aine de mail, c'est peu). Je suis rassurée sur la nature humaine : le mot solidarite veut encore dire quelque chose |
|
12/04/2009 15:46:25 par fridu29
J'espère pour Marie, que le jury ne tiendra pas compte que du total des votes, car dans le groupe de ma fille, la 1ère a un lien avec la communauté des motards. Et chez eux aussi, la solidarité n'est pas un vain mot. Elle avance à vive allure dans les votes. Je suis épatée. Quand je vois que j'ai même pas réussi à voter du boulot. Ca me déprime Heureusement que vous êtes là Je vous envoye un oeuf virtuel pour fêter Pâques et vous remercier. |
|
14/04/2009 07:55:17 par fridu29
Ca me parait la moindre des choses. Déjà que je ne participe pas beaucoup pour trouver des bons plans, si en plus je ne votais pas pour les personnes qui se décarcassent pour les autres, j'aurais vraiment l'impression d'abuser. Merci pour Marie. Elle monte tout doucement. Je ne sais pas si ça sera suffisant mais en tout cas, ça lui montre au moins quelque chose : en aidant (gratuitement, sans arrière pensée), un jour les autres te le rendent aussi. Ca me semble déjà bien comme valeur à transmettre à nos enfants. Bon allez fini les blablas pour aujourd'hui. Dans 1/2H, je pars en vacances pour 3 jours. Je ne pourrais donc pas voter !!! |
|
29/04/2009 06:47:51 par fridu29
Ca monte doucement. Le problème, c'est que là on a fait le tour du carnet d'adresse. Je ne crois pas qu'elle va tenir dans les 20 1ers jusqu'au 15 mai. On verra bien. En tout cas, c'est sympa de voter et de réessayer de temps en temps. Je pense que certaines personnes ont réussi à faire sauter le verrou car des inscrits récents ont déjà 500 à 700 votes alors que je ne les trouve pas sur un site ou un blog. Mais bon, c'est le jeu. |
|
30/04/2009 06:31:40 par fridu29
Chez moi, je peux généralement revoter qd ma box a pédalé dans la choucroute pendant un petit moment. La connection doit se couper et m'attribuer une nouvelle adresse IP. Du coup ça peut être 3 fois dans la même journée (lundi dernier) et rien pendant une semaine. Derrière, ça pousse, ça pousse. Je sens que ça va être chaud. |
|
03/05/2009 17:50:55 par fridu29
Espérons que la connection soit rétablie rapidement car ma soeur a transmis le lien hier à son carnet d'adresses. Ca fout les boules car je ne pense pas que les gens recommenceront si ça ne marche du 1er coup. Mais bon, tout le monde est logé à la même enseigne. C'est déjà ça !!! Merci en tout cas, d'y faire un p'tit tour de temps en temps |
|
10/05/2009 17:34:53 par fridu29
Mon mari s'est enfin décidé à solliciter quelques personnes d'un forum de jeu en ligne (depuis samedi après midi) et apparemment ça marche Le concours se termine vendredi à 18H. Je pense que ça va être très chaud car j'ai repéré au moins 2 personnes qui prennent leurs votes par paquet de 20 / 30 ou 50 votes en 2H, puis rien pendant plusieurs jours, tant qu'ils sont dans les 20 1ers. Même en activant un réseau de potes par msn, facebook ou autre, ça me paraît louche de réussir à avoir 50 votes en 2H, puis rien pendant des jours et des jours (même pas 1 voix d'un retardataire !!!) Si certains ne travaillent pas vendredi après midi ou rentre de bonne heure, je vous demanderais bien un p'tit service (par MP). Merci d'avance |
|
12/05/2009 18:22:24 par fridu29
La dernière ligne droite sera vendredi et tout devrait se jouer dans les dernières heures. |
|
12/05/2009 19:06:30 par Jataka
Ok Fridu, bien noté. |
|
13/05/2009 16:57:51 par fridu29
Moi aussi, j'ai du mal même en débranchant ma box. Si certains arrivent à le faire de chez eux, je veux bien un petit coup de main pour maintenir le cap, notamment vendredi après midi. Les votes sont clôturés à 18H, alors ce qui seront dispo auront un avantage par rapport à ceux qui bossent. J'ai bien envisagé de prendre une 1/2 RTT mais ça serait tout de même abusé. En tout cas, merci pour le soutien qu'elle a déjà reçu. |
|
14/05/2009 06:55:11 par fridu29
Ouais t'as raison. Ma box a pédalé dans la choucroute toute la soirée. Mon mari pestait parce qu'il ne pouvait pas regarder la TV, mais moi, j'étais super contente. J'ai pu voter 3 fois. LOL Mais du boulot, je ne peux strictement rien faire. Enfin, si bosser. Normalement je suis là pour cela. |
|
15/05/2009 16:58:16 par fridu29
C'est clair que sans vous, ça aurait été difficile, même si je suis étonnée de voir que certaines personnes de notre entourage se sont mobilisées et ont également participé sur ces derniers jours. Je crois qu'elle a fini 10ème. Maintenant on croise les doigts, même si effectivement Marie est réaliste sur ses chances. Je ne crois pas que les commentaires feront vraiment la différence. Je pense que le jury a des critères de choix autres : parité fille / garçon - idem pour l'âge des participants... selon l'action de communication que le parc souhaite mener. Comme elle ne viendra pas sur ce post, je vais vous confier un petit secret : J'ai trouvé des billets pour le bivouac (raid en 4/4, rentrée des animaux avec le personnel du parc, barbecue, veillée, nuit et visite libre le lendemain), à moitié prix. C'est quelqu'un qui revendait un lot gagné à un jeu organisé par sa banque (la BP). C'est vrai que ça fait un budget (même à moitié prix), mais ses grands parents vont également participer. Nous lui offrirons ce cadeau dimanche 24 pour sa communion solennelle. Elle pourra ainsi voir AMTAN même si c'est à travers une vitre. |
|
19/05/2009 13:59:40 par fridu29
Marie n'a pas gagné. Ils ont choisi la 3ème, qui a 6 ans. C'est dommage car on ne voit plus les motivations des gagnants. Ca aurait été intéressant de pouvoir les lire. Ils ont panaché les candidatures : 6 / 11 / 15 / 22 / 42 ans - 4 filles / 1 garçon. Je ne sais pas si les commentaires ont vraiment joué car il est évident que les motivations de la demoiselle de 6 ans n'étaient pas les siennes mais celles de ses parents. Mais soyons beau joueur sur les 3700 participants, c'est déjà bien d'avoir fini 10ème pour AMTAN. Toujours est-il qu'elle aura essayé et nous vous remercions pour vos votes et votre soutien. |
|
27/05/2009 20:22:19 par fridu29
![]() Marie est super contente. C'est vraiment génial qu'ils organisent une journée comme celle là pour les 20 1ers de chaque dauphin. |
|