sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
on l'attend avec impassience 22/04/2009 07:25:27 par cathy59
Invités: Christophe Willem, Jenifer, Maurane, Julien Doré, Grégoire, Diane Dufresne, Amel Bent, Amandine, Renaud Hantson, Catherine Ringer, Nolwenn Leroy, Pauline, Peter Kingsbery. Pour fêter les 30 ans de la comédie musicale «Starmania», écrite par Michel Berger et Luc Plamondon, France Gall prend les commandes de cette émission spéciale pour raconter la «petite histoire» derrière la grande, riche en anecdotes et en souvenirs. La production a réuni comédiens, figurants et de nombreux techniciens du cinéma sur un plateau de mille mètres carré pour un tournage de plus d'une semaine. Quinze chansons de Michel Berger et Luc Plamondon, de «Stone» à «Les Uns contre les autres», en passant par «Le Blues du businessman» ou «La Chanson de Ziggy», seront reprises par les artistes invités, dont Maurane, Diane Dufresne et Renaud Hantson, interprètes historiques de la comédie musicale, et Peter Kingsbery, qui participa à l'enregistrement de «Tycoon», sa version anglaise, en 1992. j'en connais quelques une qui vont etre au rendezvous |
|
22/04/2009 09:35:30 par mimi59
sur Energie entendu a la radio concours starmania mais j'ai pas capter si c pas telephone ou koi alors vendredi me chercher pas ....je suis avec Michel et France...et rien pourra me deloger.... j'en connais une autre qui va squatter la télé....hein m'dame...que des merveilleux souvenirs et des moments magiques dsl pour les plus jeunes mais franchement vous avez louper des supers concerts.....hé vi je pourrai en parler des heures |
|
22/04/2009 12:36:55 par cathy59
![]() c'est pas parce-qu'on est mamie que l'on est vieux ![]() ![]() ![]() |
|
22/04/2009 14:26:23 par TAKA
oui,t'as raison Liline Pis pour les plus anciennes,on devrait bien trouver un imitateur de charles Trenet si elles ne sont pas trop sourdes elles ne verront pas la différence. |
|
22/04/2009 15:21:15 par mimi59
moqueuse de gins.....attends quand t'aura mon âge...mamie fourneau on te verra arriver j'crois bin que ca va être ta fête quand mamie cmoa ca lire ca....j'suis pliée ..... |
|
22/04/2009 17:26:59 par cathy59
![]() euh la maison de retraite j'y suis aller 24 ans pour y travaillé |
|
22/04/2009 17:36:38 par mimi59
nan cmoa c clair...attends ce soir miss fourneau va plonger direct dans son canapé pour voir Dr house...avec son plateau de cakes aux orties et les croissants minceurs ca t'etonne qu'elle nous fait une overdose toi...... |
|
22/04/2009 18:12:34 par cathy59
pi après ça dit que sa ne fait pas régimes |
|
22/04/2009 20:56:02 par amissan
perso j'ai 25 ans bientôt 26 et même si c'est pas de mon époque et pas du tout mon style de musique j'avoue que c'est pas mal et il y a quelques chansons que j'aime bien. sinon concernant le club du 3ème âge vous vexer les mamies notre tour viendra un jour... ps : chapeau ma cathy pour la moto je passe en coup de vent dès que je peux je vfais le tour des votes et essaie de vous lire bisous bisous |
|
23/04/2009 10:53:00 par mimi59
vi les vieux de la vieille version 2009 |
|
24/04/2009 21:16:27 par mimi59
ca c certain mimi devant sa télé ...France toujours la même ...vi quelque années de plus .....mais toujours cette jeunesse et cette passion, "elle a elle a ce petit quelque chose que les autres non pas " c bon de la revoir, cela faisait si longtemps Starmania a l'epoque decriver ce monde "stone" et en 2009 c encore plus d'actualité quand on voit ce qui ce passe en France et dans le monde hélas.....mais bon j'ai passer une super soirée et j'espere que vous egalement Michel nous a laisser en heritage des textes et de la musique qui bercera beaucoup de generation bon W.E les filles et "tout pour la musique" bon je vais rejoindre mon ziggy |
|
24/04/2009 21:27:48 par amissan
ma petite soeur est aux anges mais moi je suis Hs contente que tu es passée une bonne soirée mimi j'avais pas vu que tu avais besoin que l'on te l'enregistre même si j'ai plus de magnétoscope ( depuis bien longtemps ) j'aurai essayer de te trouver ça |
|
25/04/2009 07:20:25 par mimi59
la honte ne pas aimer Starmania......c jeunes cmoa quelle affaire irrecuperable notre TAKA....j'abandonne y a trop de boulot la |
|
25/04/2009 10:01:45 par cathy59
pi d'abord on fait pas de la moto en jupe t'as raison mimi elles ne comprennent rien copie faite sur dvd ma copine ben quelle jeunesse |
|
25/04/2009 10:11:05 par mimi59
genial merci ma cathy toi au moins tu me comprends...un grand merci a J-Mi:lol: bin bin on est bien loti avec eux heinnnnnnnnn tiens notre TAKA c silence radio la....elle est parti ecouter becassine c ma cousine et ca en boucle....apres tu t'etonne toi qui nous pondent des cakes aux orties et des trucs a la noix.....ché des vedettes aussi dans leur genre |
|
27/04/2009 06:35:00 par mimi59
on adore deconner et foutre le zouc..... hé ho TAKA t'ai ou ma grande t'ai fachée ....aller je retire becassine...koi que ca te va bien....houla je sent que ca être ma fête chti's 1 quiches 1....vi mais c po fini...nananere |
|
27/04/2009 08:12:31 par Anonymous
en plus y'a pas moyen dès que je regarde cette photo je suis PT de rire aussi mais c'est vrai ça elle est nous notre Taka...bécassine ça aurai du taper fort là |
|