sujets de discussions

Les posts du forum
recettes-de-pates - viva pasta - 31-05 30/04/2009 12:03:25 par Anonymous
http://www.recettes-de-pates.fr/

Les pâtes sont à l'honneur sur le site culinaire 750 Grammes durant tout le mois de mai 2009 !

Salées ou sucrées, en entrée ou en accompagnement, toutes les recettes sont admises.

Pour gagner l'un des beaux lots du concours, il suffit de faire craquer notre jury présidé par Laura Zavan. Elle sera aidé par Silvia (blog Savoirs et Saveurs) et Chef Damien.

Les lots

1ère place :
- 1 panier gourmand
- 1 livre My Little Italy de Laura Zavan

2ème et 3ème place :
- 1 bon d'achat de 50,00 ¤ chez Amazon.fr
1 livre My Little Italy de Laura Zavan

4ème et 5ème place
- 1 livre Tiramisu
- 1 livre Risotto
- 1 livre Petites cuillères italiennes

6ème à la 10ème place :
- 1 Tablier des Blogs

ceci est le règlement
attention ils disent que l'on peut déposer notre recette tout de suite mais ce n'est pas encore à jour ( c'est encore le concours du mois dernier )
30/04/2009 12:35:53 par TAKA
Ahhhhh les pâtes ,enfin un concours pas pourri sur les endives :lol:
30/04/2009 20:56:30 par amissan
ah ce concours est pour moi :D

les pâtes c'est mon domaine j'adore

merci :wink:
01/05/2009 08:19:19 par Anonymous
Voilà c'est bon on peut poster :lol:
j'ai envoyé une recette "couronne de pâtes alla brushetta "
et vous ? :lol:
01/05/2009 08:58:00 par amissan
j'ai posté "Salade de pâtes aux tomates cerise et courgettes" :D
01/05/2009 09:35:24 par TAKA
C'est la fête du travail aujourd'hui,je fais rien :D
01/05/2009 09:41:29 par amissan
[quote="TAKA"]C'est la fête du travail aujourd'hui,je fais rien :D[/quote] après taka la reine des gaffes voici taka la fainéante :D
01/05/2009 10:42:51 par TAKA
voilà,exactement :lol: et je vous surveille même pas,je fais rien.Enfin,hier j'ia inventé un dessert aux fraises,entre charlotte,mousse et bavarois aux fraises.On verra au gouter ce que ca donne 8)
01/05/2009 10:50:17 par amissan
[quote="TAKA"]voilà,exactement :lol: et je vous surveille même pas,je fais rien.Enfin,hier j'ia inventé un dessert aux fraises,entre charlotte,mousse et bavarois aux fraises.On verra au gouter ce que ca donne 8)[/quote] en tout ça à l'air sympa tiens nous au courant est si personne est malade donne nous la recette :wink:
01/05/2009 11:20:44 par Anonymous
ah oui postes nous la sur ton blog !! il est en pause lotus depuis le 18 alorssssssss
au fait des nouvelles de pause lotus c'est fini ça ? alors hop au boulot
01/05/2009 12:54:03 par TAKA
et voilà que je suis même surveillée sur mon blog :roll: alors,fiutre toi que j'ai vidé appareil photo pour aller voir le carnaval vénitien de par chez toi et j'ai viré toutes mes photos aussi donc voilà,faut que je recommence certaines recettes .C'est de ta faute ,c'est tout. Et pas de nouvelles de la pause LOtus....
01/05/2009 13:37:55 par Anonymous
mdrrrrr faut bien une coupable :lol: imagines tu as une bonne raison de recommencer c'est cool ça (enfin tout dépend de la recette :lol: )
eh oui je t'avais prévenu les blogs de cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour donc je passe régulièrement voir !!
:lol:
01/05/2009 13:39:31 par TAKA
Mais j'y pense :shock: ton avatar,ne me dis pas que tu fais partie de cette troupe et que je t'ai raté :shock:
01/05/2009 13:48:15 par Anonymous
Ahhhh c'est tout le mystère du carnaval ça :lol:
01/05/2009 13:53:00 par TAKA
non,t'as posté ces jours là :lol: en attendant,ce groupe est magnifique et quelle patience ,ils posent avec les gens ,défilent lentement....et les costumes ,somptueux.
Je crois que j'ai un peu pollué ton concours,là,non?
01/05/2009 14:29:05 par Anonymous
pollué :lol: j'adore le terme ! :lol:
bonne enquête !! je n'étais pas derrière un masque :lol: mais j'ai bien failli y aller (empêchement dernière minute dommage)
et pis c'est pas MON concours d'abord !!
Après la salade d'Amissan et ma couronne on en attend plein d'autres...allez les filles à vos pâtes, tout le monde sait faire cuire des pâtes non ? :lol:
01/05/2009 17:32:48 par TAKA
[quote="amissan"][quote="TAKA"]voilà,exactement :lol: et je vous surveille même pas,je fais rien.Enfin,hier j'ia inventé un dessert aux fraises,entre charlotte,mousse et bavarois aux fraises.On verra au gouter ce que ca donne 8)[/quote] en tout ça à l'air sympa tiens nous au courant est si personne est malade donne nous la recette :wink:[/quote] C'est délicieux et apparement personne ne souffre :lol: je vais le jouer sur le concours connexion .
01/05/2009 18:10:22 par amissan
[quote="TAKA"][quote="amissan"][quote="TAKA"]voilà,exactement :lol: et je vous surveille même pas,je fais rien.Enfin,hier j'ia inventé un dessert aux fraises,entre charlotte,mousse et bavarois aux fraises.On verra au gouter ce que ca donne 8)[/quote] en tout ça à l'air sympa tiens nous au courant est si personne est malade donne nous la recette :wink:[/quote] C'est délicieux et apparement personne ne souffre :lol: je vais le jouer sur le concours connexion .[/quote] cool envoie moi la recette je vais tester :wink:
14/05/2009 12:01:50 par Anonymous
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.25378.htm

on peut voter pour le fun je pense...voilà ma recette :lol:
y'en a d'autres ?
14/05/2009 16:46:17 par toocool4yu
Hop ! Petit commmentaire laissé...

C'est marrant, le site nous donne un pseudo à partir de notre email... :)
14/05/2009 19:33:40 par fridu29
Bonne chance. :lol:

Commentaire laissé également :wink:
22/06/2009 18:28:25 par Anonymous
Viva résulta !!!
1ère place : Ortica e Spugnola in Parmigiano de Fabienne sur son blog « Alice aux pays des Saveurs »

remporte

- 1 panier gourmand

2ème et 3ème place :

- Linguine sauce à la gibelotte de lapin de menus propos

- Fettuccine jaunes et vertes au chèvre frais, tomates, olives et herbes marinés de Dada sur son blog : Un déjeuner de soleil

gagnent

- 1 bon d'achat de 50,00 ¤ chez Amazon.fr

4ème et 5ème place

- Tagliatelles aux cèpes et au safran rouge de MURGULIA Vera

- Ravioli maison au pecorino, poivrons grillés & Brocciu de Carole du blog : Altergusto

remportent

- 1 livre Tiramisu

- 1 livre Risotto

- 1 livre Petites cuillères italiennes

6ème à la 10ème place :

- Spaghetti à la chapelure frite ou spaghetti con pan grattugiato de Le Boudoir Gourmand

- Cannellonis au boeuf ricotta et épinards de petitegentiane25

- Cannellonis chocolatés aux pommes et aux fruits secs parfumés à la cardamome, sauce au caramel à la fleur de sel de Laurence du blog Au lapin cuisinier !

- Nid de spaghetti quinoa et tomates au pesto de légumes grillés pour une petite balade en Italie de Nathalie sur son blog : Les petits plats de Nathalie

- Lasagnes au poisson parfumées à l'orange et à la lavande de Diane