sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
recettes-de-pates - viva pasta - 31-05 30/04/2009 12:03:25 par Anonymous
Les pâtes sont à l'honneur sur le site culinaire 750 Grammes durant tout le mois de mai 2009 ! Salées ou sucrées, en entrée ou en accompagnement, toutes les recettes sont admises. Pour gagner l'un des beaux lots du concours, il suffit de faire craquer notre jury présidé par Laura Zavan. Elle sera aidé par Silvia (blog Savoirs et Saveurs) et Chef Damien. Les lots 1ère place : - 1 panier gourmand - 1 livre My Little Italy de Laura Zavan 2ème et 3ème place : - 1 bon d'achat de 50,00 ¤ chez Amazon.fr 1 livre My Little Italy de Laura Zavan 4ème et 5ème place - 1 livre Tiramisu - 1 livre Risotto - 1 livre Petites cuillères italiennes 6ème à la 10ème place : - 1 Tablier des Blogs ceci est le règlement attention ils disent que l'on peut déposer notre recette tout de suite mais ce n'est pas encore à jour ( c'est encore le concours du mois dernier ) |
|
01/05/2009 10:50:17 par amissan
en tout ça à l'air sympa tiens nous au courant est si personne est malade donne nous la recette |
|
01/05/2009 12:54:03 par TAKA
|
|
01/05/2009 13:37:55 par Anonymous
eh oui je t'avais prévenu les blogs de cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour donc je passe régulièrement voir !! |
|
01/05/2009 14:29:05 par Anonymous
bonne enquête !! je n'étais pas derrière un masque et pis c'est pas MON concours d'abord !! Après la salade d'Amissan et ma couronne on en attend plein d'autres...allez les filles à vos pâtes, tout le monde sait faire cuire des pâtes non ? |
|
01/05/2009 17:32:48 par TAKA
C'est délicieux et apparement personne ne souffre |
|
01/05/2009 18:10:22 par amissan
cool envoie moi la recette je vais tester |
|
22/06/2009 18:28:25 par Anonymous
1ère place : Ortica e Spugnola in Parmigiano de Fabienne sur son blog « Alice aux pays des Saveurs » remporte - 1 panier gourmand - 1 livre My Little Italy de Laura Zavan 2ème et 3ème place : - Linguine sauce à la gibelotte de lapin de menus propos - Fettuccine jaunes et vertes au chèvre frais, tomates, olives et herbes marinés de Dada sur son blog : Un déjeuner de soleil gagnent - 1 bon d'achat de 50,00 ¤ chez Amazon.fr - 1 livre My Little Italy de Laura Zavan 4ème et 5ème place - Tagliatelles aux cèpes et au safran rouge de MURGULIA Vera - Ravioli maison au pecorino, poivrons grillés & Brocciu de Carole du blog : Altergusto remportent - 1 livre Tiramisu - 1 livre Risotto - 1 livre Petites cuillères italiennes 6ème à la 10ème place : - Spaghetti à la chapelure frite ou spaghetti con pan grattugiato de Le Boudoir Gourmand - Cannellonis au boeuf ricotta et épinards de petitegentiane25 - Cannellonis chocolatés aux pommes et aux fruits secs parfumés à la cardamome, sauce au caramel à la fleur de sel de Laurence du blog Au lapin cuisinier ! - Nid de spaghetti quinoa et tomates au pesto de légumes grillés pour une petite balade en Italie de Nathalie sur son blog : Les petits plats de Nathalie - Lasagnes au poisson parfumées à l'orange et à la lavande de Diane |