sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mon premier chien... 02/05/2009 07:24:40 par amissan
J'ai choisi un dogue de Bordeaux, il est né le 6 avril et il est trop chou. C'est un pure race avec un très bon pedigree et il est LOF. Son papa et un champion dans sa catégorie, il s'appele Balrog. On l'a réservé, maintenant il faut que j'attende jusqu'en juillet avant de l'accueillir à la maison. Mais je commence à me préparer dès maintenant, je vais aller lui acheter tout ce dont il a besoin Il a pris tous les traits de son papa et il est déjà bien costaud pour son âge. Les propriétaires m'ont demandés de prendre la relève de son papa pour les concours quand il sera plus grand, j'y réfléchi car comme j'y connais rien, j'attend de voir comment vont se déroulé les évènements. Pour sa mère s'était sa première portée et elle a eu 3 chiots, mon petit à moi et 2 femelles. Elle est la fille du champion de France, de Belgique et du Luxembourg. Elle s'appelle Alésia. J'ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre Ah oui c'est l'année des "E" pour les noms de chien donc si vous avez une idée les filles pour un nom commençant par E en 2 syllabes, je suis preneuse. J'ai déjà une idée mais je ne suis pas sûre. Si quelqu'un a ou a déjà eu cette race de chien, je veux bien des informations. J'ai achété un livre mais il est clair que l'avis de personnes possédant un chien est meilleur |
|
02/05/2009 07:32:23 par Anonymous
par un E tu dis !! c'est marrant un nom m'est venu comme ça que penses tu de Eden ? |
|
02/05/2009 07:44:24 par amissan
C'est vrai que c'est un gros chien mais quitte à avoir un chien autant qu'il soit imposé et qu'il puisse me défendre au cas où... C'est mignon les petits chiens mais c'est pas mon truc. |
|
02/05/2009 07:57:45 par Anonymous
tu as aussi Edgar, so british |
|
02/05/2009 09:09:54 par clotclot
peut-être trouveras-tu de l'aide sur ce site : Bonne journée et bon weekend |
|
02/05/2009 09:18:59 par piafou
m'enfin bon mon preferé c'est ELMO quoi ca ressemble non ?? ![]() |
|
02/05/2009 09:24:36 par amissan
merci pour le site je l'avais déjà reperé et mis dans mes favoris c'est clair qui lui faut un nom à sa hauteur Pour l'instant Eos reste en première position je trouve que ça fait mythologie grec mais merci à tous et si vous avez d'autres idées je prend et celle qui lui trouve le bon nom sera sa marraine |
|
02/05/2009 11:05:29 par cathy59
sinon tu en inventes un |
|
02/05/2009 11:31:03 par piafou
deja que je trouve terrible de donner des noms d'humains a des chiens |
|
02/05/2009 11:34:52 par amissan
Vilaine piafou je ye rassure je ne lui donnerai pas le nom d'un humain je trouve ça pas terrible car je me sentirais mal devant un animal portant mon prénom |
|
02/05/2009 14:37:20 par TAKA
Sinon,ah le bonheur du chiot qui rogne tout,qui fait pipi et qui t'occuppe bien la journée en te disant mais pourquoi j'ai pris un chien? |
|
02/05/2009 17:06:53 par TAKA
Pis tu vas voir,il va grandir trés vite et dés que tu vas l'avoir ,tu lui pardonneras tout.....enfin,les meubles rognés,les pipis mal placés,les cacas |
|
02/05/2009 17:18:31 par Anonymous
alors lui petit c'était le pro du bouffage de nappe et le pro du j'ouvre le frigo et je mange le beurre avec le papier et tout ce qui traine dedans d'ailleurs et je vomi forcément partout en fait le plus casse pied c'est pour partir en vacances beaucoup d'endroits n'acceptent pas les animaux mais ça oui c'est un choix à faire avant de prendre un animal super mimi sur la photo...et c'est parti pour les concours |
|
02/05/2009 17:47:26 par TAKA
ET petit aussi,c'était les nappes ,il s'accrochait aprés et les déchiquetaient et pour les vacances,je n'ai pas trouvé de locations cette année,peu de proprio les autorisent et nous il réponds aussi au nom de boulet Amissan, ne pâlis pas , je te sens fiévreuse mais à part cela tu verras les moments que tu passeras avec ,ils seront inoubliables. |
|
02/05/2009 17:56:11 par TAKA
|
|
02/05/2009 18:31:50 par Anonymous
Mr psychée vient de passer derrière moi et voilà sa reflexion " mais il a jamais été dressé cet engin mdrrrr en attendant c'est un amour qui en a vu de toutes les couleurs avec les enfants il n'a jamais mordu ni même grogné c'est monsieur pépère canapé gâté pourri ça va amissan ? ou t'es verte ? |
|
03/05/2009 07:25:57 par Anonymous
|
|
03/05/2009 08:24:17 par amissan
on s'est poser pleins de questions, on a fait une liste de tout ce qu'on doit acheter et la semaine prochaine on va lui fabriquer un petit enclos couvert pour son dodo on appréhende mais je crois que ça va aller et puis on est que tous les deux pour le moment ça nous fera de la compagnie |
|
03/05/2009 08:42:36 par amissan
toujours le premier à se jeter sur sa mère pour manger et bien sûr tout en poussant ses 2 soeurs pour être le seul à manger, c'est le plus gros il adore embeter ses soeurs en leur mordant les oreilles et des fois il mord même celle de sa mère il a les yeux bleux pour le moment, il est vraiment trop chou vivement juillet, je le récupère juste après les vacances car comme il sera trop petit je peux pas l'emmener avec moi, je pars au Maroc et c'est pas bon pour lui |
|
03/05/2009 09:01:45 par Anonymous
Allez y'a pas de raison de paniquer tu y as bien réfléchi visiblement et c'est le principal après faut assumer...y'a du bien du mal comme pour tout mais tu vois c'est pas si mal que ça puisqu'on en rigole de leurs bétises après oui c'est comme les enfants tu peux en avoir 20 ils seront tous différents même si des traits de caractères familiaux ressortent |
|
03/05/2009 14:11:44 par mimi59
j'ai bien lu il va faire 75 kg |
|
09/05/2009 20:55:16 par frimoussette
le tout est de ne pas se lasser qd ils grandissent et de ne pas s'en débarrasser qd après on a envie de devenir parents. Moi j'aime bien les chiens mais chez les autres, je ne me sens pas prête à assumer du coup nous n'en avons pas et n'en aurons pas. Chaque année je fais un petit don à 30 millions d'amis pour aider les malheureux abandonnés mais je ne me vois pas en adopter un. Elit c'est mimi et puis il a un tel pédigré Ecervelé ---- je sors |