sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] marmikid.org - jeu 3 festivals des canes - 18-05 04/05/2009 11:52:10 par Anonymous
http://www.marmikid.org/Marmikid/Site/goodies/dossier-les-festivals-des-canes-2009-avec-la-haut-de-disney-pixar-13.aspx

lors du festival des canes plusieurs petits jeux sont proposés dont ce concours photo de STAR !!! ( jeu n°3).......pour les moins de 18 ans

3ème JEU CADEAU : Prends-toi pour une STAR !! = Prends-toi en photo

du 4 mai au 18 mai : 2 PACKS de cadeaux de folie à GAGNER !!

Tu t'es déjà imaginé(e) dans la peau d'une STAR !
Et bien aujourd'hui, deviens "la STAR" des Festivals des Canes :-) : DEGUISE-TOI EN STAR et PRENDS-TOI en photo !

1 - Inscris-toi en comm de cet article en écrivant : "Je suis la star des Canes""

2 - REGLES DE STAR A SUIVRE !
- Déguise-toi en star : lunettes de soleil, tenues de star, maquillage... ce que tu veux (de façon qu'on ne te reconnaisse pas !!)
- Ecris sur un papier ou dessine sur un papier : "Festivals des Canes 2009". Cela devra apparaître sur la photo avec toi !
- Enfin prends-toi en photo et envoie-la à anim@marmikid.org

3 - Toutes les photos seront postées ici. Le mercredi 13 mai à 14h le jury sélectionnera les 4 photos qu'elles pensent être le plus fun et tu devras ensuite voter pour les 2 Photos que tu préfères pendant toute la semaine jusqu'au mardi 18 MAI !!

Les 4 stars sélectionnées devront aussi faire leur pub auprès de leur public Marmikid :-)

A gagner

1ER PRIX pour la STAR N°1

2 invitations pour aller voir le film "Là-Haut" à partir du 29 juillet (1 invitation = 2 personnes)
1 agenda de voyage du film "Là-Haut" de Disney-Pixar
1 sac de voyageur Là-Haut
1 paire de jumelles du film "Là-Haut"
= 127¤ de cadeaux

2EME PRIX pour la STAR N°2

1 agenda de voyage du film "Là-Haut" de Disney-Pixar
1 sac de voyageur Là-Haut
1 paire de jumelles du film "Là-Haut"
= 95¤ de cadeaux
07/05/2009 09:12:57 par Anonymous
j'ai posté le jeu 3 puisque c'était de la créa mais il y a des jeux tous les jours allez y faire un tour

je viens de gagner le jeu 4 ( 1 agenda du film "là haut" + 1 invitation pour le film ) :lol:
07/05/2009 09:56:38 par piafou
:lol: :lol: j'ai rien compris aux jeux :roll: