sujets de discussions

Les posts du forum
ledefides20ans-voyage à Chicago-05-09 10/05/2009 17:10:58 par toocool4yu
[url]http://www.ledefides20ans.fr/jeu.php[/url]

Du 6 avril au 5 septembre 2009 inclus

N°1
1 Voyage à Chicago avec guide touristique
Voyage de 4 jours pour 2 personnes à Chicago (Vols A/R Pour Chicago), accueil et transferts à l’aéroport, 3 nuits d’hôtel avec petit déjeuner. Inclure une nuit du samedi au dimanche. Ce voyage est d’une valeur totale plafonnée à 3 000,00 TTC (Trois mille euros toutes taxes comprises) quelle que soit la période de voyage choisie dans la limite de la validité du voyage (du 1er mars 2010 au 31 août 2010). Voyage sur une compagnie régulière en classe économique.
Un guide touristique vous accompagnera au McDonald’s Muséum des Plaines.
Le gagnant et la personne de son choix doivent avoir un passeport en règle ainsi qu’une assurance de voyage et seront responsable de l’obtention de leurs visas touristiques pour les Etats-Unis, ainsi que la nouvelle procédure ESTA «Système Electronique d’Autorisation de Voyage». Le séjour devra être effectué hors période scolaire et hors période hivernale rigoureuse à Chicago.
Valable du 1er mars 2010 au 31 août 2010 et sous réserve de disponibilité aux dates choisies.
L’augmentation du prix des taxes aéroport /du prix du carburant/du taux de change ne modifirera pas la valeur globale du voyage gagné.

N°2
100 MP3 collector «Abel & Lola» au couleur des 20 ans du restaurant McDonald’s Angers Saint Serge.
Valeur unitaire : 40 ¤ TTC (quarante euros)

N°3
1 soirée à la date de votre choix au restaurant McDonald’s Angers Saint Serge avec 20 amis.
Valeur unitaire : 200 ¤ TTC (deux cent euros)

N°4
50 Bon d’achat offert par votre restaurant McDonald’s Angers Saint Serge d’une valeur de 20 ¤ en repas.
Offre valable sur remise de ce coupon en caisse dans votre restaurant McDonald’s Angers Saint Serge. Un coupon par encaissement maximum. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.

N°5
1000 casquettes «20 ans»
Valeur unitaire : 5 ¤ TTC (cinq euros)

N°6
500 T-Shirts homme «20 ans»
500 T-Shirts femme «20 ans»
Valeur unitaire : 5 ¤ TTC (cinq euros)

N°7
10 000 crayons «20 ans»
Valeur unitaire : 0,5 ¤ TTC (zéro euros et cinquante centimes)

Les points seront attribués en suivant :
«Le Défi des 20 ans» est constitué de 2 genres d’épreuves : les épreuves «permanentes» et les épreuves «occasionnelles» aussi appelées «Boosters».

Les «boosters» sont des épreuves occasionnelles mises en place pendant la durée du «Défi des 20 ans», jusqu’au 5 septembre 2009 inclus. Ces opérations occasionnelles rapportent de grosses quantités de points «Abel & Lola» pour qui les réussi.

Voici la liste des épreuves permanentes permettant d’augmenter le score et ainsi améliorer le classement pour gagner l’un des superbes lots offerts :
Epreuve n° 1 : Visite sur site
Epreuve n° 2 : Le parrainage
Epreuve n° 3 : Envoi de mail
Epreuve n° 4 : Le quizz / mot mystère
Epreuve n° 5 : Les repas au restaurant McDonald’s Angers Saint-Serge
Epreuve n° 6 : Les énigmes de votre restaurant McDonald’s Angers Saint-Serge
Epreuve n° 7 : Les bannières publicitaires
Et d’autres épreuves interviendrons tout au long de la durée du jeu.

Et quelques bonus :

Création du compte.
Acceptation des offres du restaurant McDonald’s Angers Saint-Serge.
Toutes les 100 visites sur www.mcdosaintserge.fr via tes bannières publicitaires

Le participant s’engage à retirer uniquement à l’adresse suivante : McDonadl’s Angers Saint Serge - Boulevard Gaston Ramon - 49100 ANGERS le ou les lots sous un délai de deux semaines maximum. sauf cas exceptionnel «incapacité physique de venir au restaurant McDonald’s Angers Saint Serge», l’expédition du gain se fera sous un délai de trois semaines maximum à l’adresse du compte participant.

[b]Je me suis inscrite. Si vous voulez que je vous parraine, je vous donne mon email par mp.
J'ai mis ce concours danscette rubrique car il n'y a pas trop de participants donc des chances de gagner.... mais il faut retirer les lots à Angers (sauf impossibilité voir réglement plus haut).
Y a t'il des gens qui habitent dans le coin sur le forum ?[/b]
10/05/2009 17:34:10 par toocool4yu
Avec 3 filleuls, je suis déjà 64ème :D
10/05/2009 18:23:54 par toocool4yu
Finalement, on ne peut avoir que 6 filleuls maximum, c'est fait, ce qui me permet d'être 50ème :D
11/05/2009 15:38:56 par toocool4yu
47ème :D
12/05/2009 20:03:24 par toocool4yu
Epreuve 4 : Quel est le prénom du frère de Dick Mc Donald ?
Réponse :[b] Mac[/b]
14/05/2009 08:11:09 par toocool4yu
32ème
23/05/2009 09:13:15 par toocool4yu
Il n'y a que 311 participants pour 10000 lots !

Je suis 21ème :D

La bannière sur la page de Valery77 rapporte 10 points.

Merci.
24/05/2009 12:55:20 par toocool4yu
Epreuve 4 :

En quelle année Ray Kroc ouvre-t-il son premier restaurant McDonald’s ?

[b]1955[/b]

20ème :)
04/06/2009 07:54:08 par toocool4yu
Astuce :

Il y a toujours aussi peu de participants (367 actuellement).

Si vous répondez uniquement aux questions du quizz, vous êtes déjà dans les 100 premiers donc en course pour gagner 1 MP3 d'une valeur de 40 euros !

Récap :

1) Où a ouvert le 1er restaurant ?
Des Plaines

2) Nombre d'ingédients du Big Mac ?
7

3) la maison Ronald la plus proche d'Angers ?
Nantes

4) Le pays d'invention du hamburger ?
Allemagne

5) année d'invention du Big Mac ?
1968

6) Cotation en bourse ?
1965

7) Nom du frere ?
Mac

8) devise Mac Donald's en 3 lettres ?
pas trouvé...

9) année du 1er restaurant ?
1955

Si ça marche, je veux bien aller un week-end à Angers, retirer plusieurs lots.... :)
J'ai inscrit d'autres membres de ma famille...