sujets de discussions

Les posts du forum
appel de mediametrie à 22h09 !! 12/05/2009 20:16:17 par teemo
incroyable des sondeurs par telephone viennent d'appeler chez moi pour une enquête par telepone à 22h09 ! de pire en pire :shock:
j'ai demandé à la personne si elle ne se foutait pas de notre G... , sa réponse "mais ce sont mes horaires de travail ! "

Je croyais que ce type de démarchage, franchement pénible , était limité à 21H :roll:
12/05/2009 20:46:51 par fridu29
De mieux en mieux !
Bientôt ce sera jour et nuit. :evil:

heureusement que ce n'était pas chez ma grand mère. Elle aurait fait une attaque à cette heure là :?

En tout cas, je plains aussi les personnes qui bossent pour ces boîtes. Elles doivent se faire envoyer paître régulièrement, en appelant à des heures indues.
12/05/2009 21:46:27 par amissan
:shock: :shock:

c'est pas normal cela devrait être interdit d'appeler à des heure pareils.

moi je trouve que 20h c'est déjà tard :evil:
12/05/2009 22:39:04 par Liline89
:shock: quel culot :evil:
13/05/2009 07:05:41 par cmoa
pis franchement, nous sommes de + en + sollicités pour tout et n'importe koi, c'est vraiment chiant, maintenant je raccroche :!: c'est trop gonflant :twisted:
13/05/2009 07:16:55 par Babibounette
wah, presque un record ça !
13/05/2009 07:38:11 par piafou
[quote="cmoa"]pis franchement, nous sommes de + en + sollicités pour tout et n'importe koi, c'est vraiment chiant, maintenant je raccroche :!: c'est trop gonflant :twisted:[/quote] je faisais pareil avant mais il rappelait en me disant "je crois qu'on a été coupé" alors maintenant, je les engueule, je les envoie chier et je raccroche :lol:
22h09 :shock: :shock: si ca avait été moi, je leur aurais couper l'envie de m'appeler a cette heure ci :evil:
13/05/2009 07:45:58 par Anonymous
super !!! mais ces gens travaillent souvent sur des plateformes à l'étranger.......ma fille rentre d'Espagne et on avait interdiction d'appeler avant 22h00 là bas !!!....chez moi aussi après 20h00 j'aime bien être tranquille zut alors
13/05/2009 08:02:19 par orchi91
l'autre jour ma banquière enfin plutot la pauvre nana qui appelle tous les clients pour ma banquière, à 21h30 !
alors qu'en plus elle avait appelé la semaine d'avant pour prendre un rendez vous et que je lui avait dit qu'étant dans le platre faudrait plutot voir ça dans 6 semaines.., grrrrrrr
en restant à la maison toute la journée ça défile les coups de tel comme ça .. généralement pile à 12h aussi..
et quand ils nous raccorchent au nez parce qu'ils ont fait plusieurs numéro en même temps et qu'on est pas les plus rapides ! et du coup ça rappelle.. ça m'horripile ces trucs là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous croyez que si on les insultes ils finissent par nous mettre sur une liste noire des gens à pas appeler? ;)
13/05/2009 08:19:45 par piafou
non je crois pas... parce que moi il continue de m'appeler :lol: :lol:
13/05/2009 13:34:49 par sophieh3
[quote="orchi91"]l'autre jour ma banquière enfin plutot la pauvre nana qui appelle tous les clients pour ma banquière, à 21h30 !
alors qu'en plus elle avait appelé la semaine d'avant pour prendre un rendez vous et que je lui avait dit qu'étant dans le platre faudrait plutot voir ça dans 6 semaines.., grrrrrrr
en restant à la maison toute la journée ça défile les coups de tel comme ça .. généralement pile à 12h aussi..
et quand ils nous raccorchent au nez parce qu'ils ont fait plusieurs numéro en même temps et qu'on est pas les plus rapides ! et du coup ça rappelle.. ça m'horripile ces trucs là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous croyez que si on les insultes ils finissent par nous mettre sur une liste noire des gens à pas appeler? ;)[/quote]
ah toi auss tu es chez toi pendant 6 semaines ;)
moi aussi j'insulte je leur laisse même pas dire un mot :)
13/05/2009 13:45:58 par science
je vous donne un truc... ne parlez pas francais... ou bien dite que vous etes sourd et qu'il doivent parler FORT... ca marche :wink:

Science
13/05/2009 14:13:54 par amissan
[quote="science"]je vous donne un truc... ne parlez pas francais... ou bien dite que vous etes sourd et qu'il doivent parler FORT... ca marche :wink:

Science[/quote]
pas mal du tout :wink:
13/05/2009 17:13:33 par pouco64
[quote="science"]je vous donne un truc... ne parlez pas francais... ou bien dite que vous etes sourd et qu'il doivent parler FORT... ca marche :wink:

Science[/quote]
lol pour le coup de pas parler français ça marche, ma grand mère est espagnole mais elle vit en France, et elle a gardé un énorme accent quand elle parle...

Du coup, à peine elle commence à parler que les démarcheurs et autres casses-pompoms en tout genre prennent peur et raccrochent très rapidement en général :lol:
14/05/2009 03:38:25 par locom
Bonjour à tous,

Effectivement il est très désagréable d'avoir des coups de fils incessants, mais il existe une autre possibilité, tout simplement se renseigner auprès de son opérateur et demander que soit affiché dans l'annuaire " opposé au marketing direct", je vous assure que ça marche, sauf si bien sûr vous donnez vos numéros lors des inscriptions des formulaires de pubs...
Voilà, si je peux aider...

bonne journée

a+ locom :wink:
14/05/2009 07:35:50 par teemo
là c'est le n° pris dans l'annuaire . Je ne donne jamais mon n° dans un formulaire :wink:
[quote="locom"]Bonjour à tous,

Effectivement il est très désagréable d'avoir des coups de fils incessants, mais il existe une autre possibilité, tout simplement se renseigner auprès de son opérateur et demander que soit affiché dans l'annuaire " opposé au marketing direct", je vous assure que ça marche, sauf si bien sûr vous donnez vos numéros lors des inscriptions des formulaires de pubs...
Voilà, si je peux aider...

bonne journée

a+ locom :wink:[/quote]
14/05/2009 07:46:45 par baboum
greeeeeeee moi aussi j'en ai mare, la derniere fois, j'etait entrain de donner le tété au petit, alors le gars, je lui dit suis occupée , en plus le bébé qui hurle parce qu'il a faim et lui qui continu a me dire son baratin
:evil: :roll: alors poliment je lui dit "excuser moi je raccroche"

et puis mon cheri il a le chic , quand c'est un truc comme ça il dit "attendez je vous passe ma femme" comme si il pouvait pas lui meme les envoyer pettre

ou tu leur dit "non ça m'interresse pas" et on vous repond, c'est une super offre, en plus vous ne payer pas maintenant.... "oui, mais suis pas interressé"... mais ils continuent encore

ou alors là c'est pire, tu comprend pas un mots de ce qu'il disent et il te comprennent pas non plus :evil:

et le coup ou tu te fait raccrocher au nez car t'es pas le plus rapide à décrocher ça me le fait souvent aussi - que ce que ça me gonfle :roll: :lol:

voila, j'avais un peu envi de raler ce matin :oops: s'cusez moi
14/05/2009 16:07:59 par teemo
nouveau record hier : 22h15 et toujours mediametrie !! :evil:
14/05/2009 16:10:41 par piafou
:lol: :lol: mais ils te lachent plus :shock:
14/05/2009 16:44:57 par amissan
[quote="teemo"]nouveau record hier : 22h15 et toujours mediametrie !! :evil:[/quote] il doit y avoir une personne qui travaillent pour eux sur le forum qui t'a demansqué et qui a demandé à ceux que tu sois rappelé :D
15/05/2009 06:40:06 par orchi91
[quote="teemo"]nouveau record hier : 22h15 et toujours mediametrie !! :evil:[/quote] là c'est plutot un admirateur secret qui ne sait pas comment t'atteindre ;)
15/05/2009 09:49:31 par TAKA
plutot une admiratrice :lol:
18/09/2009 21:05:05 par Anonymous
Bonsoir à tous !!!
J'ai reçu il y a quelques jours un mail de mediametrie m'invitant à repondre à une enquête pour aller voir un film en avant premiere a l'UGC de Bercy à Paris.
Malheureusement j'ai supprimé le lien.
Quelqu'un se souviendrait-il de la date ?