sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
appel de mediametrie à 22h09 !! 12/05/2009 20:16:17 par teemo
j'ai demandé à la personne si elle ne se foutait pas de notre G... , sa réponse "mais ce sont mes horaires de travail ! " Je croyais que ce type de démarchage, franchement pénible , était limité à 21H |
|
12/05/2009 20:46:51 par fridu29
Bientôt ce sera jour et nuit. heureusement que ce n'était pas chez ma grand mère. Elle aurait fait une attaque à cette heure là En tout cas, je plains aussi les personnes qui bossent pour ces boîtes. Elles doivent se faire envoyer paître régulièrement, en appelant à des heures indues. |
|
13/05/2009 07:38:11 par piafou
je faisais pareil avant mais il rappelait en me disant "je crois qu'on a été coupé" alors maintenant, je les engueule, je les envoie chier et je raccroche 22h09 |
|
13/05/2009 08:02:19 par orchi91
alors qu'en plus elle avait appelé la semaine d'avant pour prendre un rendez vous et que je lui avait dit qu'étant dans le platre faudrait plutot voir ça dans 6 semaines.., grrrrrrr en restant à la maison toute la journée ça défile les coups de tel comme ça .. généralement pile à 12h aussi.. et quand ils nous raccorchent au nez parce qu'ils ont fait plusieurs numéro en même temps et qu'on est pas les plus rapides ! et du coup ça rappelle.. ça m'horripile ces trucs là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous croyez que si on les insultes ils finissent par nous mettre sur une liste noire des gens à pas appeler? |
|
13/05/2009 13:34:49 par sophieh3
ah toi auss tu es chez toi pendant 6 semaines moi aussi j'insulte je leur laisse même pas dire un mot |
|
13/05/2009 17:13:33 par pouco64
lol pour le coup de pas parler français ça marche, ma grand mère est espagnole mais elle vit en France, et elle a gardé un énorme accent quand elle parle... Du coup, à peine elle commence à parler que les démarcheurs et autres casses-pompoms en tout genre prennent peur et raccrochent très rapidement en général |
|
14/05/2009 03:38:25 par locom
Effectivement il est très désagréable d'avoir des coups de fils incessants, mais il existe une autre possibilité, tout simplement se renseigner auprès de son opérateur et demander que soit affiché dans l'annuaire " opposé au marketing direct", je vous assure que ça marche, sauf si bien sûr vous donnez vos numéros lors des inscriptions des formulaires de pubs... Voilà, si je peux aider... bonne journée a+ locom |
|
14/05/2009 07:35:50 par teemo
|
|
14/05/2009 07:46:45 par baboum
et puis mon cheri il a le chic , quand c'est un truc comme ça il dit "attendez je vous passe ma femme" comme si il pouvait pas lui meme les envoyer pettre ou tu leur dit "non ça m'interresse pas" et on vous repond, c'est une super offre, en plus vous ne payer pas maintenant.... "oui, mais suis pas interressé"... mais ils continuent encore ou alors là c'est pire, tu comprend pas un mots de ce qu'il disent et il te comprennent pas non plus et le coup ou tu te fait raccrocher au nez car t'es pas le plus rapide à décrocher ça me le fait souvent aussi - que ce que ça me gonfle voila, j'avais un peu envi de raler ce matin |
|