sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
un petit clic pour fridu29 14/05/2009 15:58:35 par TAKA
Marie Le Saux - 11 ans en l'aidant,vous aidez une enfant à réaliser son reve:nager avec des dauphins alors à vos clics.Merci |
|
15/05/2009 07:01:12 par fridu29
Je trouvais bizarre que Marie ait pris autant de votes dans la nuit. Alors Merci TAKA et merci à tous ceux qui votent pour soutenir Marie. Les votes seront à 18H aujourd’hui et je pense que tout se jouera dans l’après midi. Marie est d’un tempérament plutôt solitaire et réservé (pas timide, mais c’est qd même dur d’aller vers les autres !!!) On a tendance à penser que ses meilleurs amis ce sont les livres. Elle a vraiment pris sur elle pour solliciter ses camarades de classe ou lors de ses activités extra scolaires. C’est pour cela que ça me tient à c½ur qu’elle se maintienne dans les 20 1ers. Même si sa candidature n’est pas retenue, ça lui montrera quand faisant des efforts on peut atteindre son objectif et qu’avec les autres on est plus fort que seule. Alors merci à tous et si certains sont dispo dans l’après midi pour voter…. |
|
15/05/2009 17:32:02 par TAKA
Responsable mais pas coupable je sens que le week end va etre trés trés long chez les bretons,mais comme tu le dis ta fille aura appris beaucoup sur ce concours et on espére bien que ce sera bon. Et merci à tous ceux qui s'impliquent dans ce forum,d'une façon ou d'une autre . |
|
19/05/2009 16:57:38 par fridu29
Je suis Marie et je voulais tous vous remercier pour vos votes. Je n'ai pas gagné mais je tenais qd même à vous mettre un petit mot car c'est super sympa de voter pour quelqu'un qu'on ne connait même pas. Ca aurait été trop cool d'être la marraine d'AMTAN mais, le jeu c'est le jeu. La motivation de Laurianne, la gagnante, était sans doute meilleure. J'espère que cet été, mes grands parents pourront m'amener voir AMTAN et les autres dauphins. En tout cas un grand MERCI |
|
19/05/2009 17:01:50 par Plume22
Tu es mimi! Tu auras d'autres occasions, et nous serons là pour te donner un nouveau coup de main!!!! |
|
19/05/2009 18:20:04 par TAKA
et bien Marie,on aurait vraiment été trés content que tu gagnes et c'est bien dommage que tu aies perdu.Ton message nous fait bien plaisir ,et je crois que tu méritais d'etre la marraine d'Amtan ,mais comme tu le sais le jeu c'est le jeu. bizzz Marie . |
|
20/05/2009 07:40:07 par fridu29
Merci pour vos petits mots d'encouragement. Je les montrerais à Marie à son retour du collège. Je suis retournée sur le site de Planète Sauvage, ce matin. Hier on n'avait pas vu que les 20 1ers gagnaient 2 entrées pour le parc. C'est sympa car je ne crois pas que c'était précisé dans le règlement initial. Ces efforts sont tout de même récompensés et comme elle dirait c'est trop cool |
|
20/05/2009 11:10:05 par TAKA
t'embrasse les cétacées toi? |
|