sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Vieilles Charrues-grand jeu d'été-03-07 19/05/2009 19:09:21 par toocool4yu
Les Vieilles Charrues ont choisi cette année de t'embarquer dans une autre dimension ! Pour l’occasion, elles organisent un grand concours ! Du 6 mai jusqu'au 3 juillet 2009, tu pourras jouer directement sur ce site et sur ceux des partenaires des Vieilles Charrues à la recherche d'indices multiples ! Cette année le grand gagnant du concours à la clé un très beau lot sera le joueur qui aura cumulé le plus de points ! CoMmEnT gAgNeR dEs PoInTs ? Tout d'abord tu peux gagner des points en résolvant LeS 3 TaBlEaUx D'éNigMeS (points en fonction de ta rapidité à finir un tableau !) et en jouant au jeu d'arcade RePoUsSeZ-lEs ! Tu peux aussi gagner des points en parrainant tes amis. LeS 3 TaBlEaUx D'éNigMeS ! Ici tu pourras tenter de résoudre 3 types de tableaux à la difficulté croissante. Le temps est ton ennemi, plus tu seras rapide plus tu gagneras de points ! A la fin du concours les plus rapides seront récompensés. Une multitude de lots sont en jeu ! Tableau 1 : en ligne depuis le 6 mai . Tableau 2 : bientôt en ligne. Tableau 3 : bientôt en ligne. RePoUsSeZ-lEs ! Un jeu d'arcade où tu pourras tester tes réflexes de terrien ! A toi de protéger la planète contre la venue des envahissseurs ! Un classement sera effectué à la fin du concours et les meilleurs scores seront récompensés par des points ! PaRrAiNaGe ! C'est très simple tu dois te rendre sur la page parrainage et indiquer l'adresse de tes ami(e)s : 1 ami parrainé = 5 points . (avec une limite de 10 filleuls comptés ) |
|
19/05/2009 19:17:25 par toocool4yu
Ici tu dois répondre aux 15 questions de nos agents très spéciaux, envoyés à Carhaix pour tenter de repousser l'invasion extraterrestre ! Vos réponses sont automatiquement sauvegardées . Tu peux revenir sur la page quand tu veux et changer tes réponses autant de fois que tu le désires, si tu es en manque d'inspiration ! Attention n'oublie pas que tu dois être rapide ! 1. De quelle série TV sont tirés un accro des graines de tournesol et une scientifique à l'esprit sceptique ? 2. Comment appelle-t-on les formes géométriques parfaites qui se trouvent dans des champs de blé ? 3. Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdomen ? 4. Il ne faut pas m’exposer à la lumière, m’éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais me nourrir après minuit... Sinon… qui suis-je ? 5. Edgard le cafard est un ennemi de ces agents très spéciaux... qui sont-ils ? 6. Je suis un titre de film qui est composé du nom d’une célèbre barre chocolatée mais un peu sur la défensive. Qui suis-je ? 7. Cet artiste fait partie de la programmation 2009, son vrai nom Richard Melville Hall, sous quel autre nom est-il le plus connu ? 8. Je suis un lieu aux Etats-Unis, je possède plusieurs noms Dreamland, Watertown, The Farm, Groom Lake mais je suis plus connu sous le nom de ? 9. Je suis originaire de la planète Melmac et je me suis crashé sur le garage de la famille Tanner…qui suis-je ? 10. L’édition 2009 du festival annonce une rencontre improbable, de quelle rencontre s’agit-il ? 11. Parmi ces jeux absurdes, le lancer de Kabig, le lancer de bottes taille 42 et le lancer de nain lequel n’a jamais été pratiqué aux vieilles charrues ? 12. Cette actrice a tourné son premier film avec un célèbre Extraterrestre… qui est-elle ? 13. J’ai une apparence dégoûtante, contrebandier de métier et Harrison Ford n’est pas mon meilleur ami… qui suis-je ? 14. Je suis un titre de film dont le titre original est « They are among us » et la réponse se trouve juste devant tes yeux… quel est le nom de ce film en français ? 15. Dans quelle émission, assez décalée, diffusée sur une chaîne hertzienne un certain Jean-Claude construit une soucoupe volante ? |
|
19/05/2009 23:37:22 par Liline89
2. Comment appelle-t-on les formes géométriques parfaites qui se trouvent dans des champs de blé ?
|
|
19/05/2009 23:56:14 par Liline89
7. Cet artiste fait partie de la programmation 2009, son vrai nom Richard Melville Hall, sous quel autre nom est-il le plus connu ? |