sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Les épilateurs électriques... 20/05/2009 14:45:12 par amissan
je ne sais pas quelle marque ni quelle modèle prendre ? est ce efficace sur toutes les zones, la douleur est-elle supportable ? j'ai cherché des infos sur le net mais je trouve qu'il y a trop d'avis contradictoires donc je fais appel à vous les filles help les beaux jours sont de plus en plus présent donc propice au jupes et shorts en tout genre donc il faut toujours avoir les jambes nickel |
|
20/05/2009 14:57:27 par Anonymous
ça fait mal ?????? mais faut souffrir pour être belle courage |
|
20/05/2009 17:05:21 par vievie
Je fais uniquement les jambes ,les aisselles et le maillot je fais à la créme . En ce qui concerne le prix j'ai dû le payer entre 70 à 80 euros. |
|
20/05/2009 17:38:42 par audrey5155
Je l'ai payé environ 70 euros Il épile bien, même les poils assez courts. L'épilation est douloureuse au début quand tu as l'habitude de faire cela au rasoir, car il arrache les poils. Après plusieurs utilisations, la douleur diminue. Je m'épile une fois par semaine pour être nickel, peut être deux fois bientot avec l'été. Par contre il y a une soufflette qui souffle de l'air froid sensé diminuer la douleur, mais je trouve que ça sert à rien, je sens à peine l'air sur ma peau avec l'inclinaison de l'épilateur. Sinon pour les zones je fais les jambes, les cuisses, et j'essaye le maillot mais ça fait mal quand même Voila pour ma contribution ! |
|
20/05/2009 17:39:51 par sophieh3
|
|
20/05/2009 19:26:56 par amissan
la vendeuse m'a dit que c'était un des meilleurs et un des moins douloureux ( mais aussi le + chère 115 euros en plus il y actuellement une offre de remboursement de 20 euros que je posterais dans la rubrique approriée dès que je l'essaie je vous tiens au courant pour celles que cela interesse |
|
22/05/2009 12:19:49 par perlette
Très bonne prise en main, tête d'épilation avec 18 pinces, qui de plus se rince facilement sous l'eau. Le plus un accessoire spécialement étudié pour les zones sensibles bikini et aisselles. Un peu mal au début comme pour toute épilation ! |
|
28/05/2009 09:13:03 par Chatalors
J'ai essayé, j'ai tenté... mais aie aie aie ouilleeeeeeeee, peau fragile j'ai donc renoncé ! J'utilise de la crème à épiler ou de la cire froide en bandes. Ou si les finances sont bonne l'épilation chez l'esthéticienne |
|
28/05/2009 21:14:04 par MagicFairy
|
|