sujets de discussions

Les posts du forum
Les épilateurs électriques... 20/05/2009 14:45:12 par amissan
Bon voilà marre de la cire, des rasoirs, des crèmes dépilatoires...j'aimerai acheter un épilateur électrique mais quelle galère :?

je ne sais pas quelle marque ni quelle modèle prendre ?

est ce efficace sur toutes les zones, la douleur est-elle supportable ?

j'ai cherché des infos sur le net mais je trouve qu'il y a trop d'avis contradictoires donc je fais appel à vous les filles :wink:

help les beaux jours sont de plus en plus présent donc propice au jupes et shorts en tout genre donc il faut toujours avoir les jambes nickel :evil:
20/05/2009 14:57:27 par Anonymous
alors moi j'ai un vieux "caresse" de calor............j'espère que les nouveaux modèles sont plus efficaces car c'est long et pas nickel, je fais toujours une petite finition au rasoir
ça fait mal ?????? mais faut souffrir pour être belle :lol: bon allez on s'y fait va mais c'est sûr qu'après le rasoir ça fait plus mal qu'après une épilation (et j'ai testé que les jambes hein j'imagine pas ailleurs avec ça !! ok suis douillette aussi :lol: )
courage :lol:
20/05/2009 17:05:21 par vievie
Alors moi j'ai acheté recement le tout dernier de chez braun silk épil avec systéme anti douleurs on peut pas dire que l'on sent rien à l'épilation mais moi qui suis relativement douillette je dois dire que la douleur est supportable .
Je fais uniquement les jambes ,les aisselles et le maillot je fais à la créme .
En ce qui concerne le prix j'ai dû le payer entre 70 à 80 euros.
20/05/2009 17:38:42 par audrey5155
Alors j'ai un calor fresh access.
Je l'ai payé environ 70 euros
Il épile bien, même les poils assez courts.
L'épilation est douloureuse au début quand tu as l'habitude de faire cela au rasoir, car il arrache les poils. Après plusieurs utilisations, la douleur diminue.
Je m'épile une fois par semaine pour être nickel, peut être deux fois bientot avec l'été.
Par contre il y a une soufflette qui souffle de l'air froid sensé diminuer la douleur, mais je trouve que ça sert à rien, je sens à peine l'air sur ma peau avec l'inclinaison de l'épilateur.
Sinon pour les zones je fais les jambes, les cuisses, et j'essaye le maillot mais ça fait mal quand même
:lol:

Voila pour ma contribution !
20/05/2009 17:39:51 par sophieh3
moi j'ai aussi un épilateur et ça fait pas mal, enfin après un certain temps d'utilisation les poils sont plus fins. Par contre si on utilie le rasoir entre temps ben là c'est plus douloureux. J'ai un silj epil de braun mais il doit bien avoir 5, 6 ans si c'est pas plus. Je fais que les jambes avec ;)
20/05/2009 19:26:56 par amissan
bon finalement je suis allée acheté le nouveau silk epil expressive de Braun, il est en train de chargé donc pas encore essayer.

la vendeuse m'a dit que c'était un des meilleurs et un des moins douloureux ( mais aussi le + chère 115 euros :evil: ) enfin bon c'est mon cheri qui me l'a offert donc je vais pas me plaindre.

en plus il y actuellement une offre de remboursement de 20 euros que je posterais dans la rubrique approriée :wink:

dès que je l'essaie je vous tiens au courant pour celles que cela interesse :D
22/05/2009 10:42:05 par amissan
au secours quel horreur, c'est nul de chez nul :?

ce n'est pas tellement la douleur mais l'efficacité ben dis donc il promette monts et merveilles dans leur pub mais perso, je suis terriblement déçue :(

finalement je vais le rendre :evil:
22/05/2009 12:19:49 par perlette
Moi je suis très satisfaite de mon petit épilateur Isyliss de Babyliss.
Très bonne prise en main, tête d'épilation avec 18 pinces, qui de plus se rince facilement sous l'eau.
Le plus un accessoire spécialement étudié pour les zones sensibles bikini et aisselles.
Un peu mal au début comme pour toute épilation !
28/05/2009 09:13:03 par Chatalors
[quote="amissan"]au secours quel horreur, c'est nul de chez nul :?

ce n'est pas tellement la douleur mais l'efficacité ben dis donc il promette monts et merveilles dans leur pub mais perso, je suis terriblement déçue :(

finalement je vais le rendre :evil:[/quote]
J'ai essayé, j'ai tenté... mais aie aie aie ouilleeeeeeeee, peau fragile j'ai donc renoncé ! J'utilise de la crème à épiler ou de la cire froide en bandes. Ou si les finances sont bonne l'épilation chez l'esthéticienne :wink:
28/05/2009 15:58:38 par Spidercochon
J'ai une astuce pour ne plus avoir mal, laisser poussé :lol: :wink:
28/05/2009 19:30:43 par piafou
[quote="Spidercochon"]J'ai une astuce pour ne plus avoir mal, laisser poussé :lol: :wink:[/quote] ah ca !!! je sais pas qui a decidé un jour qu'il fallait que les femmes n'aient pas de poils, surement un homme :roll: :lol: :lol:
28/05/2009 20:56:59 par amissan
je pourrai essayé de laisser pousser mais vraiment ce serait trop dure, les poils quel horeur y en a marre :evil:
28/05/2009 21:14:04 par MagicFairy
les poils c'est klr [size=150]quelle horreur[/size] mais bon dans notre malheur on a la chance de ne pas avoir à se raser tous les matins et encore de ne pas avoir de se raser la figure ([size=75]pas moi en tout cas[/size] :roll: :lol: :lol: .... comme les mecs qui se coupent de partout et ressortent de la salle de bain avec des bouts de PQ partout sur la tronche :lol: :lol: :lol: :lol:
29/05/2009 07:19:29 par Spidercochon
Au temps de la préhistoire comment elles fesaient les femmes avec leur moumoutes de poils, y avait de quoi raser :lol: puis avec des silex ca ne devait pas etre tété :wink:. J'imagine meme pas le temps qu'elles devaient passé à s'épiler mdr :lol: