sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[RECETTE] plurielles - partagez vos recettes - 10-06 20/05/2009 17:59:33 par Anonymous
Pour son tout nouveau rendez-vous cuisine , Plurielles.fr met la fraise à l'honneur. Vous avez envie de partager vos recettes les plus savoureuses à base de fraises et de gagner des cadeaux ? Du 20 Mai au 10 Juin 2009, participez à notre concours en proposant vos recettes les plus originales sur le thème de la fraise. La rédaction de Plurielles.fr élira les meilleures recettes. Les grands gagnants auront la chance de remporter : - un chèque d'une valeur de 150 ¤, - un ensemble de produits de beauté d'une valeur de 100 ¤, - et 15 livres ‘'Mes recettes à 1¤ - ma petite entreprise ne connait pas la crise'' - Mango éditions. A vos spatules ! règlement |
|
20/06/2009 17:40:58 par Anonymous
LES GAGNANTS : Chèque de 150 ¤ : Sabrina, de Saint Etienne (Dept 42) Sa recette : Cheesecake printanier sur une base croustillante au mesnil et au chocolat (sans beurre) Ensemble de produits cosmétiques d'une valeur de 100 ¤ : Shoko, de Paris (Dept 75) Sa recette : Strawberry short cake ''Mes recettes à 1 ¤'' - livre aux éditions Mango : Robert, de Toulouse (Dept 31) Hanane, de Conflans St Honorine (Dept 78) Stéphanie, d'Améville (Dept 57) Lydie, de Jarville la Malgrange (Dept 54) Nadine, de Dole (Dept 39) Vanessa, de St Cloud (Dept 92) Stéphanie, d'Istres (Dept 13) Nathalie, de Donges (Dept 44) Pascale, d'Allondans (Dept 25) Sabrina, de Roeux (Dept 62) Edith, de Senas (Dept 13) Sophie, de Busnes (Dept 62) Marie, de Mer (Dept 41) Isabelle, de Charmes (Dept 88) Hervé, de Caveirac (Dept 30) Merci à tous nos participants pour leurs somptueuses recettes. yessss gagné un livre |
|
21/06/2009 09:41:22 par Anonymous
1 euro par les temps qui courent ça peut servir et merci oui c'est Psychée avec un P mais bon y'en a plein qui marquent ça alors ça me fait rire maintenant c'est cooltoo non mdrrrr |
|