sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] 2.disney - fête magique de mickey - 01-06 midi 26/05/2009 11:55:08 par Anonymous
http://www2.disney.fr/DisneyOnline/MickeyMagicalParty_competition/

du 11 mai au 1er juin 2009 à midi inclus

Le participant envoie une photographie le représentant avec un personnage ou une star Disney

Le participant ne peut envoyer qu’une image par jour. Le participant peut envoyer jusqu’à 5 images pendant la durée du jeu concours

1er prix au 5eme prix : 1 séjour pour 4 personnes à Disneyland Paris. Cela comprend un séjour de 3 (trois) jours/ 2 (deux) nuit pour 4 (quatre) personnes, au Disney's Hotel Sequoia Lodge, ainsi deux petits déjeuner par personne, le dîner de gala de La Fête Magique de Mickey pour 4 personnes, et les billets pour les 2 Parcs Disney® (Parc Disneyland et Parc Walt Disney Studios) pour la durée du séjour d’une valeur totale de 1500 euros (mille cinq cent euros). Ce séjour sera valable du 18 au 20 septembre 2009 Du 6ème au 56ème prix : 2 billets « 1 jour pour les 2 Parcs Disney® ». Chaque billet est valable pour une personne (adulte ou enfant), pour une journée pendant un an (date d’expiration indiquée au verso du billet) avec libre accès aux 2 Parcs Disney®. Chaque billet est d’une valeur de 62 euros (soixante deux euros) soit une valeur par prix de 124 euros (cent vingt quatre euros).

règlement
http://www2.disney.fr/DisneyOnline/MickeyMagicalParty_competition/terms/index.html

y'a des trucs pas logiques dans le règlement notamment au niveau des dates ????

concours du 11 mai au 1er juin 2009 mais....

Ne seront pas prises en compte les soumissions :
Déposées après le 15 avril 2009

Les identités des participants inscrits au terme de la procédure décrite à l’article 3 seront choisis parmi les meilleures photographies envoyées. Le choix sera assuré par les soins de The Walt Disney Internet Group France [b]le 28 avril 2009[/b] selon des modalités déterminées unilatéralement par la Société Organisatrice, aux fins de déterminer l’identité des gagnants parmi les participants ayant correctement [b]répondu à la question[/b].y'a pas de question !!
26/05/2009 20:44:24 par baboum
j'ai tenter , merci :wink:
29/05/2009 13:17:16 par amissan
j'ai tenté aussi, j'ai envoyé une photo de ma petite soeur avec tic ou tac, je ne saurai les reconnaître :D