sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jde - Coraline - 09-06 03/06/2009 20:02:36 par Liline89
Cette semaine avec le JDE et Universal Pictures Video, remportez des jeux Nintendo DS et des tee-shirts "Coraline" . Le film sort le 10 juin. Rendez-vous en salles! Les résultats du tirage au sort seront annoncés sur le blog le 10 juin au matin. Bonne chance à tous. 1. Lequel des films suivants n'est pas une réalisation d'Henri Selick ? James et la pêche géante L'Etrange Noël de M. Jack 2. Coraline est adapté d'une conte noir de : Michael Buckley Lewis Carroll 3. Dans sa version anglaise, la voix de Coraline est interprétée par : Abigail Breslin Emma Watson |
|
11/06/2009 11:02:26 par Atlanta76
Bonjour! Suite à ta participation sur notre blog, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été tiré au sort. Tu as donc remporté un tee-shirt du film "Coraline", offert par le JDE. Toutes mes félicitations!!! Afin que je puisse t'envoyer au plus vite ton cadeau, renseigne-moi rapidement ton nom et ton adresse. A très bientôt sur encore merci et bonne journée |
|
19/06/2009 08:02:54 par Atlanta76
"Bonjour, C'est parce que nous n'avons toujours pas les cadeaux. Ils arrivent lundi et vons seront envoyés le jour même. Désolée pour l'attente. Cdt, Mélanie HAAS" alors mimi pas d'inquiétude |
|