sujets de discussions

Les posts du forum
begreenfilms - 30-09 07/06/2009 14:35:10 par MagicFairy
le jeu http://www.begreenfilms.com/
le reglement http://www.begreenfilms.com/le-règlement-2009/
[quote]La participation à ce concours est gratuite.

Pour pouvoir participer au concours, le Participant devra être inscrit ou s’inscrire sur le site www.begreenfilms.com ou sur le site www.wat.tv/begreenfestival.

[b]Pour y participer il suffit de déposer une vidéo, sur l’un des thèmes choisis avant le 30 Septembre 2009, minuit.

La Vidéo doit être réalisée avec un mobile, un appareil photo ou une caméra numérique. La durée des vidéos doit être inférieure ou égale à 3 minutes.[/b]

Sept thématiques principales sont proposées dans les films :

•La biodiversité

•L'eau

•Les déchets

•Le réchauffement climatique

•Les énergies

•Les transports

•L'habitat

Toute participation incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de l’organisateur puisse être engagée.

Toute déclaration mensongère d’un Participant entraînera son exclusion du concours sans que la responsabilité ACIDD, Association loi 1901, puisse être engagée.

GAIN

Chacun des cinq lauréats verra sa vidéo diffusée lors de la remise des prix de l’édition 2009 du festival. À l’occasion des remises des prix du Festival, les lauréats du grand prix recevront des téléphones portables ou des petites caméras vidéos Les vidéos lauréates seront aussi diffusées sur les sites internet des organisateurs et de leurs partenaires, lors des différentes activités d’ACIDD. Elles pourront aussi être diffusées sur des médias, sans que les lauréats puissent prétendre à une rémunération.

Enfin le gagnant du prix spécial de l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’industrie recevra un prix spécial d’une valeur de 1000 euros (mille euros). Ce dernier prix est strictement réservé à un étudiant du réseau d’enseignement des chambres de commerce et d’industrie (CCI).

Ne sont pas compris les frais et prestations supplémentaires éventuellement liés à la jouissance du gain qui restent à la charge des lauréats.[/quote]
07/06/2009 14:48:46 par Liline89
:arrow: à déplacer en concours crea
07/06/2009 14:51:11 par MagicFairy
je sais que c'est concours créa mais Miss Taka m'a interdit sa section.......allez savoir...... donc je poste ici pour éviter les tensions ça vaut mieux :D
08/06/2009 07:20:06 par cmoa
fait edit cmoa
24/06/2009 20:34:22 par boufonman35
Je prend, merci d'avoir poster !
:wink: