sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
c'est quoi se delire 10/06/2009 16:17:30 par cathy59
Bonjour, Conformément à la loi informatique et libertés, je vous demande de bien vouloir supprimer mon nom (Caroline Courvoisier), qui apparait sur la page Merci d'avance pi je suis pas modo alors pourquoi elle m'envoie sa a moi si elle veut pas son nom sur les listes elle n'a qu'a pas faire de concour |
|
10/06/2009 18:39:31 par cathy59
ca devient pénible , si ca continu on va plus rien pourvoir posté bon on poste plus que les liens directe alors , elle se débrouille avec les cites ils vont nous sortir quoi après |
|
10/06/2009 19:07:24 par Atlanta76
aller moi je suis comme amissan quand je vois mon nom je suis contente mais faut croire que certains connaissent mal les règles du jeu et ne lisent pas assez les règlements ... sur ces bonnes paroles, bonne soirée |
|
10/06/2009 21:10:24 par amissan
franchement je comprend pas qu'est ce que cela peut fou... d'avoir son nom sur une liste de gagants perso je trouve cela abérant je le redis moi je suis contente quand je trouve mon nom sur une liste cathy dis nous qui sais je suis tenté de retrouver toutes les listes où elle apparait et de les mettre dans un post spécial |
|
11/06/2009 05:58:02 par cmoa
Bonjour, Mon nom apparait sur google sur des liens arrivants sur ce site. Est-il possible de supprimer mon nom de ces messages? D'avance merci Amélie GERARDOT Voici les liens concernés : |
|
11/06/2009 07:39:01 par teemo
tu remplaces G ERARDOT par G. (ce que je viens de faire , j'ai coupé le nom sinon il est remplacé ) en fait dès que son nom apparaitra en liste de gagnant , hop remplacé automatiquement , sinon si c'est un super gagnant qui te demande de tout virer , on n'a pas fini |
|
11/06/2009 13:12:15 par cathy59
donc les nanas ne sont pas des débutantes de concours bon courage dame cmoa |