sujets de discussions

Les posts du forum
ig planqué clients sfr 11/06/2009 13:13:08 par cmoa
http://musique13.jeu-sfr.com/jeu.asp

euh ....si vous pouviez epargner les eurocks :D

y a ke 5 places c cho !

douce flamme y a le concours ke tu cherches dedans ! :wink:
11/06/2009 13:15:06 par cmoa
ARTICLE 5 – LOTS

Le Jeu est doté des lots suivants :

Les 5 (cinq) gagnants des 5 (cinq) Instants Gagnants " Eurockéennes " se verront chacun attribuer le lot suivant, sous réserve de la régularité de leur participation :
• 1 (un) lot de 2 (deux) places pour assister au festival des Eurockéennes de Belfort le samedi 4 Juillet 2009. Chaque place a valeur commerciale unitaire de 37¤ TTC (trente sept euros). La valeur commerciale de chaque lot est de 74¤ TTC (soixante quatorze euros).

Les 20 (vingt) gagnants des 20 (vingt) Instants Gagnants " Vieilles charrues " se verront chacun attribuer le lot suivant, sous réserve de la régularité de leur participation :
• 1 (un) lot de 2 (deux) places pour assister au festival des Vielles charrues à Carhaix en Bretagne le 18 Juillet 2009. Chaque place a une valeur commerciale unitaire de 32¤ TTC (trente deux euros). La valeur commerciale de chaque lot est de 64¤ TTC (soixante quatre euros).

Les 30 (trente) gagnants des 30 (trente) Instants Gagnants " Mainsquare " se verront chacun attribuer le lot suivant, sous réserve de la régularité de leur participation :
• 1 (un) lot de 2 (deux) places pour assister au festival Mainsquare à Arras dans le Pas-de-Calais le 3 ou le 4 juillet (date qu’il ne pourra pas choisir). Chaque place a une valeur commerciale unitaire respective de 45¤ TTC (quarante cinq euros) et 55¤ TTC (cinquante cinq euros). La valeur commerciale de chaque lot est respectivement de 90¤ TTC (quatre vingt dix euros) et 110¤ TTC (cent dix euros).

Les 10 (dix) gagnants des 10 (dix) Instants Gagnants " Francofolies " se verront chacun attribuer le lot suivant, sous réserve de la régularité de leur participation :
• 1 (un) lot de 2 (deux) places pour assister au festival Francofolies à La Rochelle en Charente Maritime le 11 ou le 12 juillet (date qu’il ne pourra pas choisir). Chaque place a une valeur commerciale unitaire respective de 29¤ TTC (vingt neuf euros) et 32¤ TTC (trente deux euros). La valeur commerciale de chaque lot est respectivement de 58¤ TTC (cinquante huit euros) et 64¤ TTC (soixante quatre euros)

Les 4 (quatre) gagnants des 4 (quatre) Instants Gagnants " téléphone mobile " se verront chacun attribuer le lot suivant, sous réserve de la régularité de leur participation :
• 1 (un) téléphone mobile 3G Sony Ericsson w995 d’une valeur commerciale unitaire de 280¤ TTC (deux cent quatre vingt euros) utilisable exclusivement sur le réseau GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR. Ce lot ne comprend pas l'abonnement à SFR, dont la souscription n’est pas obligatoire.
11/06/2009 13:27:45 par cathy59
perdu pour moi
15/06/2009 06:42:26 par cmoa
gagné des places eurocks pour le samedi :wink:

bon fo je trouve vendredi et dimanche maintenant :D
15/06/2009 07:20:11 par mimi59
[quote="cmoa"]gagné des places eurocks pour le samedi :wink:

bon fo je trouve vendredi et dimanche maintenant :D[/quote]
on essaye ma grande on esssaye 8)
16/06/2009 19:56:56 par douceflamme
coucou ma fille qui est cliente sfr a joué et elle m'a dis que son instant avait été gagnant , on verra si elle reçoit car pas de mail en retour

maintenant j'aimerai une place pour anaïs :wink:
17/06/2009 03:38:50 par cmoa
pareil, j'ai pas eu de mail, logiquement tu recevras appel de sfr, c'est tjours comme çà, ou texto :wink:
17/06/2009 07:35:21 par Spidercochon
Perdu dommage :cry:

Un tit clic svp sur Tournage de Thalassa merci : http://www.leclubfrancetelevisions.fr/?page=concours_voter&id_photo=132

et ici http://www.pressionlive.com/faitesmonterlapression/phoenixws/visionneuse/concert-81/index.html