sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
les-films.fr - Twilight - dlp? 24/06/2009 09:06:35 par SciFiLullaby
Date limite non précisée 3 questions : - Catherine Hardwicke - JK Rowling - Pompier - Avocat - High School Musical - X-Men |
|
26/06/2009 12:47:33 par Atlanta76
- Catherine Hardwicke - JK Rowling Quel est le métier du père d’Edward ? - Médecin - Pompier La vie humaine d'Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche son père était un avocat qui avait réussi. Son médecin présent était Carlisle Cullen, qui l'a sauvé en le changeant en vampire.....Depuis cette époque, Edward est passé comme fils adopté de Carlisle ou plutôt frère, Dans quelle saga Robert Pattinson a-t-il tourné avant " Twilight " ? - High School Musical - X-Men perso j'ai un doute sur la profession du pére, quelqu'un peut trancher entre médecin et avocat et sinon merci SciFiLullaby |
|
27/06/2009 07:46:58 par audrey62
|
|
27/06/2009 07:58:13 par science
ca depend si c'est le pere biologique ou adoptif... La vie humaine d'Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche son père était un avocat qui avait réussi. vie humaine = pere avocat Il est l'époux d'Esmée Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen, d'Alice Cullen, d'Emmett Cullen, de Rosalie Hale et de Jasper Hale. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks vie vampire = pere medecin je n'ai pas vu le film alors je ne sais pas si un plus important que l'autre... Science |