rockenseine dlp? 24/06/2009 11:16:44 par dany22
http://www.rockenseine.com/2009/17/concours-paroles-n-rock.php
[quote]Paroles’n’rock : jouez, découvrez les paroles des chansons que vous aimez et gagnez vos places pour Rock en Seine avec la RATP !
Du 23 au 29 juin, la station de métro Duroc (ligne 10) sera entièrement habillée aux couleurs du festival. Les paroles des chansons les plus poétiques, drôles ou étonnantes de l’édition 2009 servent de fil conducteur à une plongée du côté poétique du rock… A cette occasion, un grand concours est organisé : notez-bien l'énigme à résoudre, et foncez station Duroc pour y trouver les indices !
Le concours
Les paroles de cette chanson fictive ont été composées à partir des extraits des chansons exposées à la station Duroc (ligne 10). Rendez-vous sur les quais à partir du 23 juin à 10h, retrouvez la liste des auteurs dans l’ordre et gagnez votre pass pour Rock en seine !
J’ai les yeux qui me tirent,
Mon pouls s’emballe,
Mais la nuit me tend la main.
Il y a tellement de choses que je voudrais :
Passer ma vie à rêver, inonder les rues d’amour, danser la gigue…
Mais quand je t’ai vue l’autre soir,
J’ai bien failli te dire :
Attends le moment propice pour me revenir.
Envoyez-nous la liste des auteurs de ces paroles dans l’ordre à l’adresse suivante : durock@rockenseine.com
Les premiers à nous donner la bonne réponse gagneront un pass trois jours pour Rock en Seine ![/quote]