sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
rtl-azzaro 12-07 27/06/2009 09:50:12 par sophieh3
règlement :
QUESTION 1 Avez-vous deviné qui se cache derrière le séducteur N°1 ? Indice : Cet acteur a joué à bord d'un célébre paquebot. QUESTION 2 Avez-vous deviné qui se cache derrière le séducteur N°2 ? Indice : Cet acteur a joué le rôle d’un médecin pendant des années. là je pense à georges clooney QUESTION 3 Avez-vous deviné qui se cache derrière le séducteur N°3 ? Indice : Cet acteur possède une arme fatale. QUESTION 4 Souhaitez-vous recevoir les newsletters de la part des parfums Azzaro ? Oui Non QUESTION 5 Selon vous, combien de personnes vont participer à ce jeu ? (réponse en chiffres uniquement, sans espaces, virgules, points ni autres caractères. ex : 3245) |
|
02/07/2009 19:58:50 par Liline89
la 1 pareille la 2 j'ai ça QUESTION 2 Avez-vous deviné qui se cache derrière la séductrice N°2 ? Indice : Cette actrice est connue pour son rôle de femme désespérée. et la 3 QUESTION 3 Avez-vous deviné qui se cache derrière le séducteur N°3 ? Indice : Cet acteur a joué le rôle d’un médecin pendant des années. et je dirais aussi Clooney |
|
07/07/2009 09:28:03 par Atlanta76
"[Imode][Sessions.Load]<--[Imode][Sessions.Start]<--[DBUtil][Connection.ExecuteProcedure]<--*Microsoft OLE DB Provider for SQL Server* error '80040e14' The log file for database 'rtl' is full. Back up the transaction log for the database to free up some log space. /inc/imode/inc_session.asp, line 33 " c quoi ce bazard !!!!! quelqu'un est comme moi |
|