sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
france5 - adibou - 30-07 01/07/2009 08:48:36 par douceflamme
Au rang 1 : Un jeu DS Adibou Aventure « J’explore le corps humain » au prix unitaire de 40 euros Un jeu DS Adibou « Je joue avec les lettres et les nombres » 5-6 ans d’une valeur unitaire de 40 euros Un jeu DS Adibou « Je joue à lire et à compter » 6-7 ans d’une valeur unitaire de 40 euros Un jeu Adibou « Aventure dans le corps humain » sur PC-Mac d’une valeur unitaire de 30 euros Du rang 2 au rang 7 : Un jeu DS Adibou « Je joue avec les lettres et les nombres » 5-6 ans d’une valeur unitaire de 40 euros Un jeu Adibou « Aventure dans le corps humain » sur PC-Mac d’une valeur unitaire de 30 euros Un jeu DS Adibou « Je joue à lire et à compter » 6-7 ans d’une valeur unitaire de 40 euros Au rang 8 : Un jeu DS Adibou « Je joue avec les lettres et les nombres » 5-6 ans d’une valeur unitaire de 40 euros Un jeu DS Adibou Aventure « J’explore le corps humain » au prix unitaire de 40 euros Du rang 9 au rang 10 : Un jeu DS Adibou Aventure « J’explore le corps humain » au prix unitaire de 40 euros Du rang 11 au rang 24 : Un jeu Adibou « Aventure dans le corps humain » sur PC-Mac d’une valeur unitaire de 30 euros Question 1/4 Adibou porte: Une casquette rouge Un cagoule bleue Un bob vert image à gauche Question 2/4 Comment s'appelle l'ami robot d'Adibou ? Ferritoc Quisaitou Robitoc Question 3/4 À bord de quel véhicule Adibou et ses amis se déplacent-t-ils lors de leurs explorations ? Un bus Un vaisseau Une montgolfière question 4/4 donez votre n de téléphone |
|