sujets de discussions

Les posts du forum
etat-critique - Tous sur le Pont de Blois -dlp ? 06/07/2009 18:39:26 par dany22
http://www.etat-critique.com/news_10-places-a-gagner-TOUS-SUR-LE-PONT-a-BLOIS-_musique_1901.html

Amis internautes,
Cette semaine vous pouvez gagner 10 places pour le 11 juillet au Festival Tous sur le Pont de Blois :

Mais attention c’est toujours au plus rapide ! Ca se joue parfois à la minute...

1. Inscris-toi à la newsletter de ton webzine préféré si ce n'est pas déjà fait ! Clique !

2. Réponds à ces questions ‘achement difficiles.

1. Comment s’appelle le festival auquel tu vas aller si tu es plus rapide que l’éclair ?

a. Sur le pont d’Avignon
b. Tous sur le pont
c. Pousse sur le Thon
d. Tousse pour le Son, mais pas trop fort quand même.

2. Où a lieu le Festival, et en particulier la soirée du 11 à laquelle tu vas aller ?

a. à Paris, dans le bateau de François 1er
b. à Blois, dans le château de François 1er

3. Tu préfères gagner ?

a. 2 places, histoire de pas y aller tout(e) seul(e)
b. 1 place parce que je préfère en laisser pour les autres
c. 0 place, parce que je préfère payer ma place, je ne participe donc pas au concours, d’ailleurs j’ai rien compris.

4. Cherche l’artiste qui ne sera malheureusement pas au Festival :

a. Pep’s
b. Patrick Sébastien
c. Arno
d. Java

5. Pourrait-on dire que Tous sur le Pont, c’est de la bombe, il y a toujours une super programmation et que c’est pour ça qu’on l’aime ?

a. A fond qu’on pourrait le dire ! C’est évident.
b. Je ne comprends pas de quoi vous parlez. C’est où Blois ?

3. Envoie tes réponses à s.mounie@etat-critique.com avec ton prénom, nom et adresse pour recevoir les billets !

Tous sur le pont et Etat-critique.com te remercient !

réglement ?
09/07/2009 22:47:03 par Liline89
1. Comment s’appelle le festival auquel tu vas aller si tu es plus rapide que l’éclair ?

a. Sur le pont d’Avignon
b. [b]Tous sur le pont[/b]
c. Pousse sur le Thon
d. Tousse pour le Son, mais pas trop fort quand même. [quote]10 places à gagner TOUS SUR LE PONT à BLOIS ![/quote]
09/07/2009 22:49:41 par Liline89
2. Où a lieu le Festival, et en particulier la soirée du 11 à laquelle tu vas aller ?

a. à Paris, dans le bateau de François 1er
[b]b. à Blois, dans le château de François 1er [/b]
même source que la 1
10/07/2009 22:09:35 par Atlanta76
concours terminé