sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
etat-critique - Tous sur le Pont de Blois -dlp ? 06/07/2009 18:39:26 par dany22
Amis internautes, Cette semaine vous pouvez gagner 10 places pour le 11 juillet au Festival Tous sur le Pont de Blois : Mais attention c’est toujours au plus rapide ! Ca se joue parfois à la minute... 1. Inscris-toi à la newsletter de ton webzine préféré si ce n'est pas déjà fait ! Clique ! 2. Réponds à ces questions ‘achement difficiles. 1. Comment s’appelle le festival auquel tu vas aller si tu es plus rapide que l’éclair ? a. Sur le pont d’Avignon b. Tous sur le pont c. Pousse sur le Thon d. Tousse pour le Son, mais pas trop fort quand même. 2. Où a lieu le Festival, et en particulier la soirée du 11 à laquelle tu vas aller ? a. à Paris, dans le bateau de François 1er b. à Blois, dans le château de François 1er 3. Tu préfères gagner ? a. 2 places, histoire de pas y aller tout(e) seul(e) b. 1 place parce que je préfère en laisser pour les autres c. 0 place, parce que je préfère payer ma place, je ne participe donc pas au concours, d’ailleurs j’ai rien compris. 4. Cherche l’artiste qui ne sera malheureusement pas au Festival : a. Pep’s b. Patrick Sébastien c. Arno d. Java 5. Pourrait-on dire que Tous sur le Pont, c’est de la bombe, il y a toujours une super programmation et que c’est pour ça qu’on l’aime ? a. A fond qu’on pourrait le dire ! C’est évident. b. Je ne comprends pas de quoi vous parlez. C’est où Blois ? 3. Envoie tes réponses à Tous sur le pont et Etat-critique.com te remercient ! réglement ? |
|
09/07/2009 22:47:03 par Liline89
a. Sur le pont d’Avignon b. c. Pousse sur le Thon d. Tousse pour le Son, mais pas trop fort quand même.
|
|