sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Crowszero - 21/08 Rejoindre un gang 31/07/2009 16:08:40 par yvanie
Dotations : - 1 Voyage au Japon (1 dotation) - 1 Perfecto (1 dotation) - ou 1 WII (1 dotation) - ou 1 ipod nano (1dotation) - ou 100 affiches collector (100 dotations) - Principes du jeu concours : Il convient d’envoyer par mail une invitation à ses amis pour participer au jeu concours CROWS ZERO et tenter de gagner 1 Perfecto, 1 Wii, 1 ipod nano et 100 affiches collector de CROWS ZERO, cela grâce au formulaire prévu à cet effet sur la page d’inscription au jeu. La personne doit indiquer son nom, son prénom, sa date de naissance, son adresse postale, son adresse e-mail, son pseudo ainsi qu’un mot de passe et un nom de gang si elle souhaite créer son propre gang. Pour inviter ses amis, elle doit indiquer l’adresse mail de chacun d’entre eux. Chaque participant peut créer son propre gang et inviter ses amis à rejoindre son gang. Il peut également choisir de rejoindre un et un seul autre gang supplémentaire. Les participants invités sur le jeu concours par le biais d’un ami déjà inscrit peuvent, au même titre, créer leur propre gang et inviter leurs amis à rejoindre leur gang. Ils peuvent également accepter de rejoindre le gang de l’ami qui les a invité à participer au jeu concours, auquel cas ils ne pourront pas rejoindre d’autre gang supplémentaire que celui de cet ami. Seront désignés gagnants les participants qui : a) auront recruté par invitations mails le plus grand nombre d’inscrits dans leur gang b) compteront le plus grand nombre d’inscrits au cumul de leur gang et de celui qu’ils auront rejoint Règlement : Règles : Si vous souhaitez rejoindre mon gang MP pour que je vous invite voici le mien que je viens de créer "Les diables rouges" |
|