sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Ma longue liste (incomplète) 02/08/2009 15:04:30 par petale2roz
* Crèmes Evian affinity (une pour le jour une pour la nuit) (reçu) * Un parfum Rock'n love d'eau jeune et un collier avec un coeur (reçu) * Un lisseur Babyliss au concours L'oréal (reçu et offert) * Au jeu de la fête des mères de Nivéa : plusieurs échantillons Nivéa (reçus) * 1 "quid 2006" (reçu) * 1 affiche de film Black Book au jeu Pathé Distribution (reçue) * 2 places de cinéma au jeu BNP PARIBAS (reçues) * 2 places de cinéma UGC au jeu LCL (reçues) * 1 kit prépayé NRJ Mobile (carte sim de 15 ¤ de communication) (reçu) * 1 boîte collector KIWI (nettoyage chaussures) (reçu) * 2 tee-shirt Addidas au jeu Ferrero Rocher (valeur unitaire : 19.62 ¤) (reçus) * 7 chronomètres au jeu Ferrero Rocher (valeur 5.50 ¤) (reçus les 7) * 1 échantillon de gel douche SANEX (reçu) * 1 échantillon de dentifrice Fluocaril protection nuit (reçu) * 6 places de cinéma au nouveau jeu BNP PARIBAS (reçu) * 1 invitation pour le Salon de l'Agriculture à Paris (reçu) * 3 magnets OPUS (reçu) * 1 mini déodorant bille Nivéa Aqua cool (reçu et offert) * 1 machine à cuire le pain au jeu Nutella (valeur 100 ¤) (reçue et vendue) * 1 livre de recettes Julie Andrieu au jeu Monoprix (valeur 25 ¤) (reçu et échangé sur ce forum) * 1 top Addidas rose au jeu ferrero rocher (valeur 14.64 ¤) (reçu et offert) * 1 Bon d'achat 20 euros au jeu France Télécom (reçu, mais jamais utilisé) * 1 drap de bain au jeu Babybel (reçu) * 1 livre de cuisine au jeu FJORD (reçu) * Billets de train aller/retour x 2 pour la demi-finale de La Nouvelle star 2007 (comprenant le voyage aller/retour pour deux, l'hôtel pour deux pers. , les navettes jusqu'au pavillon baltard, (reçu et très satisfaite de cette soirée) gagné à un concours photo où j'avais terminé 15ème !! * Un tee-shirt SEGAFREDO gagné par sms au jeu SEGAFREDO. (reçu) * Un tee-shirt manches longues au jeu Domino's Pizza,(gagné en votant pour une pizza de mon choix qui a été élue au final) (reçu) * Un miroir sephora (parrainage) (reçu) * 1 blender-mixeur du primeur gagné à l'IG téléphonique ST HUBERT (reçu et donné) * 1 sac de randonnée ADDIDAS à l'IG téléphonique FERRERO (reçu) * 2 KG de chocolat gagné à un concours photos BLOGOCHOC sur le thème du CHOCOLAT ( a fait partie des 15 gagnants ^^) (reçu,bien régalée) * 1 coupelle apéritif à l'IG téléphonique ODYSSEE (reçu, très joli pour la déco ^^) * 1 cornemuse gagné aux IG sms MILKA. (reçu, bof bof et bruyant, offert) * 1 place de ciné gagné aux IG sms MALABAR. (reçue trop tard) * 1 Porte-clefs caddie gagné à l'IG téléphonique CANEO (jamais reçu) * 1 faux portable avec du fard à paupières et des gloss (tons rosés/mauve) gagné (reçu) * un éventail les incollables (reçu) * Un chèque KADEOS d'une valeur unitaire de 1500 ¤ + lunettes de soleil CEBE + produits de beauté gagné à un concours photo où j'ai fini première "Miss Belle de l'été"élue par un jury de Arkopharma dans ma catégorie d'âge 18/30 ans. Avec ce chèque, je suis partie à Hammamet en Tunisie durant une semaine, pension complète hors boissons. * Un dvd "Pirates des caraïbes 2" à un IG Intermarché (reçu et offert) * un coffret de 3 pots à confiture de la marque Le Parfait (pas encore reçu) * Pyramides de 3 foies gras mi-cuits (valeur 29.40 ¤) (reçu et mangé lol) et le plus beau pour la fin : Le lot que je n'aurai jamais pensé avoir ! Le 24 décembre dernier à 17h08 précisément, je reçois un coup de fil sur mon téléphone portable, un monsieur de la société Gaumont Pathé encore dans les bureaux (j'ai eu de la chance) m'annonce que je suis la grande gagnante du concours (+ de 12 500 participants) du tirage au sort du nouveau film avec Nicole Kidman : AUSTRALIA. Ce TAS, organisé par la Fox et l'agence de voyages ASIA s'est terminé le 23 décembre 2008 à minuit, j'y avait participé le jour-même en début de soirée Le truc de fou quoi, j'avais gagné 15 jours en Australie, un parcours de rêve , circuit organisé. C'était le plus beau cadeau de noël de ma vie ! Voici le blog que mon chéri et moi avions fait à l'occasion : |
|