sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gamehope - inFAMOUS- 06_08 03/08/2009 17:59:24 par mimi59
1 - Comment est-ce qu'on gagne de nouveaux pouvoirs dans inFamous ? Quand vous combattez un boss, vous lui électrocutez le cerveau pour en tirer des pouvoirs fantastiques Quand vous mangez un hot-dog nucléaire, ça réveille en vous de nouvelles aptitudes Quand vous passez un chapitre de l'histoire, de nouveaux pouvoirs s'éveillent en vous Quand vous remettez le courant dans un quartier, ça fait des trucs bizarres dans le corps 2 - Comment se nomme le contact de Cole au FBI ? Haas, comme Thomas le tennisman Moya, comme Carlos le tennisman N'importe quoi c'est Lauda, comme Nicky le coureur auto Nadal, comme Raphael le tennisman 3 - Quels sont les pouvoirs de Cole dans inFamous ? A l'attaque, son pouvoir c'est de super marcher C'est une pile électrique ambulante Il jette des éclairs avec ses yeux Il se transforme en monstre tout vert Combien de participants à ce concours ? Le 1er prix : Une paire de chaussures Puma inFamous personnalisable d'une valeur de 100 euros sur le site de Puma Du 2ème au 3ème prix : Un guide complet d'inFAMOUS po trouver le reglement ....dsl houla crier pas je me remet juste aux concours |
|
03/08/2009 18:40:57 par Anonymous
ben alors mimi t'as perdu la main ? c'est comme les DLP.........on l'invente quand y'en a pas sérieusement pas mieux je l'ai pas vu non plus il doit être bien caché |
|
03/08/2009 18:48:54 par mimi59
hé vi moqueuse va....j'ai bien chercher a m'avis ils l'ont bien muché...et pis les DLP quand j'trouve pas je met au + pres ... bon j'va chercher les reponses sinon j'va encore me faire tuer |
|
04/08/2009 19:29:59 par mimi59
1 - Comment est-ce qu'on gagne de nouveaux pouvoirs dans inFamous ? Quand vous combattez un boss, vous lui électrocutez le cerveau pour en tirer des pouvoirs fantastiques Quand vous mangez un hot-dog nucléaire, ça réveille en vous de nouvelles aptitudes Quand vous remettez le courant dans un quartier, ça fait des trucs bizarres dans le corps 3 - Quels sont les pouvoirs de Cole dans inFamous ? A l'attaque, son pouvoir c'est de super marcher Il jette des éclairs avec ses yeux Il se transforme en monstre tout vert |
|
05/08/2009 12:33:11 par cathy59
Haas, comme Thomas le tennisman Moya, comme Carlos le tennisman N'importe quoi c'est Lauda, comme Nicky le coureur auto Nadal, comme Raphael le tennisman 1- Quand vous remettez le courant dans un quartier, ça fait des trucs bizarres dans le corps 2- Moya, comme Carlos le tennisman 3- C´est une pile électrique ambulante |
|