sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Besoin d'aide pour très gros lot! 28/09/2009 21:06:21 par enjo
Ça me fait drôle d'écrire ici où le dernier message remonte en Aout... Pour ce post: J'ai besoin de mobiliser un maximum de votes: le gain étant une Toyota Verso (valeur minimale= 21000¤). Il y a 15 photos en compétition dont la mienne: La seule en noir et blanc. Un tirage au sort parmi les votants pour gagner une Toyota IQ Le lien du vote: Alors j'avoue que je suis fébrile et excité tout en sachant que c'est jouable si j'arrive à avoir un maximum de votes! Que cette chance ne se représentera pas devant mon nez très souvent... Alors je compte sur vous et vos idées géniales pour réussir à remporter ce trophée! Un grand merci! |
|
29/09/2009 09:45:22 par enjo
J'ai rempli mon facebook On peut voter plusieurs fois, mais avec des adresses mail différentes (IP changées bien sûr): notez bien que vous devez avoir accès à vos mails en cas de gain de la IQ! Le truc, c'est qu'il ne me reste que 6 jours pour réussir à créer un buzz énorme...Je n'ai pas été averti que ma photo était sélectionnée et j'avais complétement zappé ce concours .... Alors merci à vous de votre soutient |
|
29/09/2009 12:28:27 par enjo
La création d'un groupe Facebook ouvert à tous, qui permet le partage avec tout vos contacts Facebook: inscrivez vous et invitez vos contact à rejoindre le groupe! Ici: Dame Cmoa Vu l'ampleur de l'enjeu, Y a t'il possibilité de poster un appel aux votes dans la section "présentez vous" qui a un peu plus de visibilité? Si oui, sur qu'elle forme... Si non, ben tant pis, je peux comprendre |
|
12/10/2009 08:13:06 par enjo
Toujours aucune nouvelle du résultat En tout cas, merci pour votre soutien et solidarité: je n'ai aucun regret, le maximum ayant été fait, le forum a été super participant et impliqué A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère! NB: plus d'avatar: je n'arrive plus à le mettre...Je l'héberge chez imageshack mais l'interface Bonclic refuse l'URL |
|
12/10/2009 15:22:42 par dany22
|
|
19/10/2009 19:23:21 par enjo
C'est perdu Le lien de la page: La photo gagnante: Il reste encore le tirage au sort pour les votants... Un grand merci pour votre soutien sans faille, je n'ai aucun regret, vous avez été supers Merci! |
|
20/10/2009 09:39:38 par enjo
Allez on se remotive pour les prochains |