sujets de discussions

Les posts du forum
Sirpriz - Echange de cadeaux 18/10/2009 18:47:24 par Coqueliquette
On ne présente plus sirpriz, forum d'echange de cadeaux, de rencontres, de concours avec cadeaux à gagner...
Bref, si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux, c'est ici :

http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=3907

:wink:
20/10/2009 19:14:48 par alexis1
bonsoir,

si je comprends bien, tu dois envoyé un cadeau à un membre pour en recevoir un : mais si tu depenses 0 euros plus les fdp et que l'autre personne t envoie une vieillerie du grenier t'es perdant

je ne saisi pas le truc :?: :!: :roll:
20/10/2009 19:20:33 par Coqueliquette
En fait, tu as plusieurs catégories :

Les SWAP : Chaque membre envoie à un autre qui envoie à un autre... une surprise autour d'un thème donné.

L'échange volontaire : Deux personnes s'envoient des "sirpriz" mutuellement. En effet, tu ne peux pas être sur que l'autre personne t'enverra un cadeau de la même valeur mais il existe des listes. Chacun y met ce qu'il souhaiterait recevoir et chacun pioche dans la liste de l'autre :wink:

Le sirpriz mix : Un peu comme le swap sauf qu'il n'y a pas de thème donné et qu'il y en a un par semaine.

Les sirpriz : Alors, la, tu peux envoyer ou recevoir des ptits cadeaux juste pour faire plaisir, sans rien demander en retour.

Si tu aimes faire plaisir et recevoir des cadeaux dans la boite aux lettres, n'hesite pas :wink:
21/10/2009 14:16:26 par alexis1
merci de l info, mais je ne suis pas fan de ce genre de site :roll:
21/10/2009 17:00:19 par Coqueliquette
Ba comme tu veux, je force personne :roll:
21/10/2009 19:50:27 par alexis1
y 'a pas di probleme 8)