sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Un casque à gagner... 20/11/2009 09:05:00 par lindino
Si vous voulez votre casque faites vite et j'attends vos mp. |
|
21/11/2009 23:19:29 par VANNOT
Je ne pense pas ! Mais peut-être qu'une participation un peu plus active au forum aurait pu suffire |
|
22/11/2009 00:13:50 par lindino
Ca bien été le cas hier pour les 200 paquets de 10 macarons (4 pages et 1056vus pour une valeur de 20¤), là le casque vaut kan même 80¤. Il m'a donc sembler être un bon plan et tout le monde y gagne surtout ceux qui n'ont pas trop de chance aux IG et aux concours. Désolé que ça vous ai semblé être une arnaque, moi il me semblait que c'était un bon plan. C'était il me semble un bon début de post de bon plan mais c'est pas grave et le message est bien passé. |
|
22/11/2009 09:03:49 par amissan
Comme ça libre aux gens de faire leur choix de t'aider ou non en devenant tes filleuls pour que tu ai ton casque. je pense que si tu avais fait ça tu aurai eu tout tes parrains rapidement La manière dont tu as présenter les choses me semble égoiste car tu voulais d'abord avoir tes 5 filleuls et après donner le lien |
|
22/11/2009 09:41:41 par lindino
Pour te répondre Amissan oui c'était bien ça, je voulais d'abord être sûre d'avoir mes filleuls avant de diffuser le lien, par peur que tous passe directement par le site sans que je les parraine. Et c'est ce qui s'est passé. Désolé d'avoir fait le mauvais choix. |
|
29/11/2009 17:49:22 par lindino
En parrainant au moins 5 de vos amis, vous avez gagné votre casque Wesc. Voici les coordonnées où sera envoyé votre casque : xxxxx Si votre nom et votre adresse sont corrects, vous n’avez pas besoin de répondre à cet email. S’il y a une erreur, merci de la rectifier sous 48h en répondant à ce mail. A bientôt sur zaOza L’équipe zaOza UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUE J'AI PARAINNE ET J'ESPERE QUE VOUS L'AUREZ AUSSI VOTRE CASQUE |
|