sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
reçu le 30/11 30/11/2009 10:15:46 par orilu
"Bravo ! Vous venez d’être tiré au sort et êtes l’un des heureux gagnant du Quiz JustAskGemalto.com : “Testez vos connaissances sur votre vie numérique”. Vous avez donc gagner l’une des couvertures de passeport JustAskGemalto. Pour recevoir très prochainement votre gain, merci de bien vouloir nous renvoyer les informations suivantes, dans les délais impartis*, à l’adresse : ***" merci dany. il y en avait 300 à gagner donc, je ne devrais pas être la seule de bonclic. 17¤ pour une couverture de protection de passeport |
|
30/11/2009 13:02:16 par Liline89
reçu un dvd Le jardin des délices de critikat merci douceflammme et un vynile collector de Marc Lavoine, je pense cheriefm |
|
Re: reçu le 30/11 30/11/2009 17:00:23 par orchi91
gagné aussi merci dany ! mail gagnant pour les places de ciné de la bnp aussi. merci ! |
|
30/11/2009 18:43:29 par petale2roz
Moi reçu ce mail tout à l'heure Bonjour, Toute l’équipe de la rédaction est heureuse de vous annoncer que vous faites partis des gagnants du grand concours Mode Poopoopidoo auquel vous avez participé sur Notre partenaire Poopoopidoo va vous contacter rapidement par mail pour vous annoncer le montant du bon d’achat d’achat éléctronique dont vous allez bénéficier pour choisir vos tenues. Encore Félicitations et à bientôt pour d’autres jeux-concours sur elleadore.com ! |
|
02/12/2009 10:58:24 par petale2roz
Bonjour et félicitations ! Vous avez gagné au concours Poopoopidoo.fr sur Elle Adore.com !!! Toute l’équipe de Poopoopidoo.fr est heureuse de vous offrir votre bon d’achat d'une valeur de 10¤. Pour bénéficier de votre bon d’achat, saisissez dans le panier le code suivant : Ce code vous donnera 10¤ de réduction sans minimum d’achat, hors articles déjà remisés, valable jusqu’au 05 janvier 2010. Encore félicitations et bon shopping sur Poopoopidoo.fr Colette de Poopoopidoo.fr |
|