sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Appel gagnant NOSTALGIE 02/12/2009 14:55:08 par petale2roz
Ma question a été retenue ! Je fais partie des 5 gagnants qui auront la chance de rencontrer Charles Aznavour dans les locaux de Nostalgie, lundi OUAH QUOI ! Trajet pris en compte du dimanche soir au lundi : aller/retour + hébergement TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma grand-mère en est fan (j'ai demandé si ça pouvait lui être offert, mais pas possible |
|
06/12/2009 11:48:03 par petale2roz
En fait, j'ai bien fait de leur tel vendredi aprem', tout est réglé, je pars ce dimanche à 17h12 de Poitiers, direction Paris où j'arrive à peu près 1h30 après. Arfff je vais avoir les frousses toute seule là-bas moi !!! Au tel la dame m'a dit que dû à l'âge de charles aznavour, sa maison de disque n'autorise ni photo ni autographe trop dégoûtée (d'ailleurs toutes mes excuses à Magic), mais je tenterais quand même de le photographier avec mon téléphone portable si je vois qu'il est partant et que les 3 ou 4 autres gagnants le font. Je rentre seulement lundi, les réservations ont été faites par le service auditeurs de Nostalgie, donc j'arrive vers 19h30 à Poitiers lundi, je loupe les cours que j'avais l'aprem'. Voili voilou pour les news !!! Ah oui, j'allais oublié ils me payent l'hébergement aussi, 77 ¤ quand même. Normalement, je passe à la radio en fin de matinée sur Nostalgie, car j'ai rdv dans les locaux vers 10h20. |
|
10/12/2009 22:02:21 par petale2roz
Mais cependant déçue car pas de photos ni autographes. Nostalgie m'a néanmoins offert un coffret collector charles aznavour : Aussi, l'organisatrice nous a promis 1 cd de l'enregistrement de l'émission radio qui passera ce week-end (spécial charles aznavour) Voilou. NOSTALGIE, "Ma question à mon idole" : Diffusée le week end du 11-12-13 décembre |
|