sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pointshop 09/12/2009 18:38:20 par pieralli
Il y a de nombreux moyens de gagner des points sur ce site et ce qui fait également son originalité. Un lockerz a la française quoi ! Sylvain |
|
Re: pointshop 09/12/2009 20:31:58 par VANNOT
Pas vraiment, c'est un site danois PointShop est un concept herbergé et fourni par: CM Network A/S Ved Stranden 22, 1. DK-9000 Aalborg Danemark Siret: 31576318 Téléphone: +45 98 116 450 (lundi – vendredi, 9h – 15h) E-mail: En savoir plus sur CM Network A/S: C'est un bon site, mais il ne faut pas oublier que si on ne possède pas de téléphone portable,ou bien si on ne veut pas donner son numéro, ON NE POURRA JAMAIS RIEN RECEVOIR |
|
10/12/2009 08:10:11 par VANNOT
Tu sais, j'ai bien lu leur règlement, d'ailleurs j'y suis inscrit depuis pas mal de temps. Effectivement, il ya beaucoup de méthodes pour ramasser des points, mais si on ne fait pas sur notre profil ce qu'ils appellent la confirmation du numéro, on ne peut pas recevoir de cadeaux. D'ailleurs, sur certains forums, des personnes se sont plaint de recevoir des tonnes de pubs sur leurs portables après leur avoir communiqué leur numéro Tiens, au fait, tu as déjà gagné quoi, stp ?Merci Eh oui, je n'ai pas de portable et je vis bien sur terre. Mais je pense ne pas être la seule. Pourquoi, c'est une obligation d'en posséder un ? |