sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
planet - voyage à Tahiti - 17-01 18/12/2009 11:15:05 par toocool4yu
1/10 Parmi les 118 îles que compte la Polynésie française, l'île de Bora Bora est-elle ? Un atoll Une île haute avec une barrière de corail Une île haute sans barrière de corail 2/10 Parmi ces activités, laquelle ne peut pas être pratiquée sur l'île de Moorea ? Visiter une ferme de perles noires Se faire masser dans un spa au bord du lagon Plonger à la découverte des dauphins 3/10 Quelle fleur est l'emblème de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui qui relie Paris CDG à Papeete ? Le Tipanier L'Hibiscus La Tiare 4/10 En Polynésie française, combien compte-t-on de fermes perlières ? plus de 1 600 plus de 1 300 plus de 1 000 5/10 En Tahitien, quel mot ne signifie pas "Bienvenue" ? Manava Raivavae Ia Ora na 6/10 Où a-t-on découvert les perles noires de Polynésie ? dans les Tuamotu à Bora Bora à Moorea 7/10 Tahiti et ses îles sont le plus grand territoire marin de la planète. Il s'étend sur... 6,5 millions de km² 6 millions de km² 5,5 millions de km² 8/10 Cette île n'appartient pas à l'archipel des îles Australes... Rapa Rurutu Huahine 9/10 La culture traditionnelle polynésienne est la culture... Ma’ohi Mo’ai Mo’ahi 10/10 Dans les îles Marquises, on trouve sur le bord des plages des... bambouseraies cocoteraies bananiers |
|
19/12/2009 18:53:20 par mesmeth
Un atoll Une île haute sans barrière de corail "Les paysages : Tahiti, Moorea et 3/10 Quelle fleur est l'emblème de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui qui relie Paris CDG à Papeete ? Le Tipanier L'Hibiscus "Aujourd’hui, cinq Airbus représentent Air Tahiti Nui dans le monde, cinq avions au fuselage bleu turquoise 8/10 Cette île n'appartient pas à l'archipel des îles Australes... Rapa Rurutu 9/10 La culture traditionnelle polynésienne est la culture... Mo’ai Mo’ahi |
|
29/12/2009 20:09:11 par MagicFairy
Visiter une ferme de perles noires Se faire masser dans un spa au bord du lagon Plonger à la découverte des dauphins d'apres moi cette question est un piège car si on cherche sur google on peut tout faire (plongée avec les dauphins, massage en spa et il y a une ferme perlière) A moorea par contre SUR l'ile de moorea on ne pas plonger avec des dauphins. d'ou le piège sur une ile on peut pas plonger.... autours oui mais pas dessus (je sais pas si vous me suivez...) mais d'apres c'est un truc comme ça. sinon je comprends rien....... il est dit partout que spa, dauphin et perles c'est ok a moorea. |