sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
youhumour - Concours de la semaine - 10-01 06/01/2010 15:56:27 par Atlanta76
CONCOURS DE LA SEMAINE (du lundi 4 janvier 2010 au dimanche 10 janvier 2010 ) Question Nº 1 : Dans le sketch d'Arnaud Cosson, quel est l'objet que le braqueur avait oublié sur le siège de sa Punto ? - voir la vidéo Son téléphone portable Son Flingue Sa cagoule Question Nº 2 : Que signifie pour la cuisinière le terme "la tambouille" ? - voir la vidéo La cuisine Une assiette Le vin 3 . Question subsidiaire : Selon vous, combien de personnes auront participé à ce concours ? règlement : LOTS A GAGNER le 1er prix : Jeu Wii "High Scool Musical" - High Scool Musical du 2ème au 2ème rang : Jeu DS "Ma Guitare de Poche" - "Ma Guitare de Poche" du 3ème au 3ème rang : DVD Les Trésors Cachés de Michel de Oulot - DVD Les Trésors Cachés de Michel de Oulot du 4ème au 5ème rang : DVD Sheherazade - DVD Sheherazade du 6ème au 10ème rang : Un Livre (Edition Fetjaine) - Photo non contractuelle |
|
17/02/2010 15:48:09 par Atlanta76
Question Nº 1 : De combien de temps a besoin Derrick pour faire ce que Jack Bower fait en 24h ? Toute une vie Toutes les saisons de la série 24 ans Question Nº 2 : Qu'est-ce que Eric Antoine trouve dans son pantalon ? Un lapin Une peluche Une colombe Question subsidiaire : Selon vous, combien de personnes auront participé à ce concours ? LOTS A GAGNER le 1er prix : La Wii Fit Plus - La Wii Fit Plus du 2ème au 2ème rang : Le Livre Rire C'est Rire - Le Livre Rire C'est Rire du 3ème au 5ème rang : DVD Les Découvertes Rire et Chansons - DVD Les Découvertes Rire et Chansons du 6ème au 10ème rang : Dvd de la Pièce Ma Soeur est un Chic Type - Avec Pierre Palmade Dominique Lavanant Règlement : |
|