sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
borabora - 14 - 02 16/01/2010 22:04:12 par carlita20002000
lien IL S'AGIT D'UN VRAI VOYAGE A GAGNER, PARCE QUE : * Tout le monde me l’a dit Tout ce qui est sur internet est vrai (*) JE PEUX MULTIPLIER PAR 100 MES CHANCES DE GAGNER EN : * Buvant tous les matins un jus de coco bien frais Apprenant à jouer du Ukulele (*) LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU : * Le 29 février 2010, s’il existe ! Le jour de mon anniversaire Avec Facebook : La page de jeu prévoit un bouton qui permet de partager (fonction définit dans Facebook) le jeu avec ses amis. - Chaque fois qu’un ami rejoint le jeu grâce au lien d’un parrain, le parrain acquiert 1 chance en plus de gagner. - S’il a utilisé la solution logicielle Yoono pour faire le partage, il acquiert 2 chances en plus. Avec Twitter : La page de jeu prévoit un bouton qui permet de retweeter (fonction définit dans Twitter) la vidéo Emotions à ses abonnés. - Chaque fois que 10 retweet incluent le lien vers la vidéo Emotions ainsi que le nom d’utilisateur de celui qui l’a envoyé, l’utilisateur à l’origine des retweet acquiert 1 chance en plus de gagner. - S’il a utilisé la solution logicielle Yoono pour faire les retweet, il acquiert 2 chances en plus. Art. 5 : DOTATIONS La dotation globale de l'opération est de 1 lot. Prix mis en jeu : 1 séjour pour 2 personnes de 10 jours/9nuits en Polynésie Française comprenant : - 2 billets A/R Paris – Papeete sur la compagnie Air Tahiti Nui, d’une valeur commerciale approximative de 1257 ¤ par personne. Un séjour pour 2 personnes d’une valeur commerciale approximative de 3041,93 ¤ incluant : - 1 nuit au Sofitel Tahiti Maeva Beach Resort - 4 nuits au Bora Bora Marara Beach and Private Island - 4 nuits au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort - Transferts, vols domestiques, hébergements, petit-déjeuners, demi-pension Séjour à valoir du 1er avril au 31 mai 2010. En cas d’indisponibilité sur cette période, les gagnants pourront faire valoir leur lot du 1er novembre au 15 décembre 2010 Ce prix est valable et utilisable du 1er avril au 31 mai 2010 (dernier jour du séjour), sous réserve de disponibilité. Le prix ne comprend que les prestations mentionnées ci-dessus ; en sont exclus, en particulier les éléments suivants: le transport lieu de domicile / aéroport / lieu de domicile  la restauration et les boissons non mentionnées, la taxe de séjour les dépenses à caractère personnel et les pourboires  l'assurance annulation, voyage et assistance Les billets sont non échangeables et non remboursables sur facebook il y a d'autres cadeaux en plus (1/jour je crois):
|
|