sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
repliques-cultes.studiocanal - 11-02 22/01/2010 16:47:43 par douceflamme
je n'arrive pas a mettre le lien réglement lot 1 : Univers Comédie - Un écran plat MywishTV THOMSON 101cm modèle 40FR5524 avec d'une valeur unitaire indicative de 949 euros TTC. Lot 2 : Univers Action - Un lecteur Blu-Ray Yamaha - BD-S1065 d'une valeur unitaire indicative de 600 euros TTC. Lot 3 : Univers Grands classiques - La totalité des DVDs STUDIOCANAL présents dans le jeu (soit une sélection de 45 DVDs) d'une valeur unitaire indicative de 584.55 euros TTC. Lot 4 : Univers Emotion - Un home cinéma Yamaha - AV 3115 B comprenant un amplificateur et cinq enceintes d'une valeur unitaire indicative de 390 euros TTC. Lot 5 : Univers Surprise - Une Xbox 360 Elite et 4 200 Microsoft points d'une valeur unitaire indicative de 348.9 euros TT 1/ Une fois le formulaire d'inscription validé, le participant accède à une page de choix d'univers. Le participant est amené à choisir un univers parmi les 5 suivants : - Univers Comédie - Univers Action - Univers Grands Classiques - Univers Emotion - Univers Surprise il faut écouter |
|
22/01/2010 18:06:20 par scrat
c'est impossible de ne pas avoir peur ... armée des ombres tu les trouves jolies mes fesses le mépris t'as de beaux yeux tu sais quai des brumes environnement olfactif hostile Prête moi ta main on va boire un verre chez moi ... Le journal de Bridget Jones le piéton Le corniaud il n'y a pas d'innocents Le cercle rouge viens avec moi si tu veux vivre Terminator II ça sent le tabac Buffet froid c'est important vous savez une famille Le premier jour du reste de ta vie Le meilleur moyen ... Deux jours à tuer si j'accepte de t'entrainer ... Million dollar baby salut toi, tu ne viens plus aux soirées SAV Monsieur Paoli ... Mafiosa Eh Barak ... L'année des guignols |
|